Choix de 125cc

Choix de 125cc

Hey, tout le monde alors ojd je suis sur le forum parce que je voulais savoir quelle est la meilleure 125 en vitesse de pointe année 2019 et pas plus de 5000€
Et aussi c’était pour demander si la BETA SPM 125 LC est une bonne supermot parce que j'adore les supermot mais mes parents n'ont jamais entendu de cette marque (moi je sais que c'est une bonne marque). La beta est la moto que je voudrais vrmt  ❤️ . 

Réponses

  • Salut 
    Alors bêta est une marque connue , la bêta 125 sm est vraiment bien je te conseil d’allez voir sur YouTube un test  😉
  • Déjà évite le 4t en supermotard 125, car tu va pas allé très vite environ 130 max (je pense) contre 150 voir 160 pour un bon 2t, tu veut absolument un 4t ?, bien sure on parle de moto débridé la car bridé sa tourne a 120kmh
  • GhostRace a dit :
    Déjà évite le 4t en supermotard 125, car tu va pas allé très vite environ 130 max (je pense) contre 150 voir 160 pour un bon 2t, tu veut absolument un 4t ?, bien sure on parle de moto débridé la car bridé sa tourne a 120kmh
    Bah nn justement je voudrais un 2t mais j'ai un budget de 5000€ max et l'année minimum de fabrication doit être 2018 (d'après mes darons 😶). Je sais que si j'avais plus d'argent je pourrais m'acheter une 125 enduro ktm ou husqvarna et la monté en supermot mais jai pas l'argent. 
  • Hugo63 a dit :
    Salut 
    Alors bêta est une marque connue , la bêta 125 sm est vraiment bien je te conseil d’allez voir sur YouTube un test  😉
    Mercii et oe j'ai vu plein de test 
  • Au niveau conso et même entretiens il vaut mieux prendre un 4t  😉 
  • De nos jours, malheureusement, c'est compliqué de trouver un 125 en 2t pas chère. La beta sm est une très bonne moto pour dire que c'est un 4t. C'est une des meilleures même.
  • août 2019 modifié
    regarde les sms de husq, (la BETA SPM 125 LC, est une 4t me semble, c'est pour ça)

  • En 125 2t pour prendre 160 faut avoir une transmission vraiment longue mais bon de toute façon tu te ballade pas a fond en permanence, en 2 y a les bêta qui sont pas mal, les classiques ktm/husky, les tm en supermotard c’est vraiment bien aussi sinon en septembre sherco il sorte leur 125 en supermotard déjà full équipée après sa risque pas d’et donner, sinon tu prends une moto d’occasion et tu regarde pour prendre des jante d’occasion aussi a 600-700€ et t’adapter les entretoises si jamais c’est pas le même diamètre 
  • Il y a aussi les mrt sm 125 qui sont super sympa  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.