Problème moteur

Problème moteur

Bonjour
je roulait sans radiateur ( je suis con et impatient j’me juger pas) j’ai donc rouler incontiament et au bout d’un moment je pouvais accélérer a fond une fois sur deux sinon ça se bloquer a demi gaz je m’arrete la redémarre et tout était revenu je continu, 2 minutes plus tard la meme chose sauf que ça bloque au demi gaz et la moto s’arrete avec le compteur bloquer sur 10 km/h je rentre chez moi en la poussant et arriver chez moi je la démarre ( il y a de la compression) donc elle démarre mais j’entend des frottements à l’interrieur jusqu’à que la moto s’éteigne sur le coup je n’ai pas eu le réflexe  de vérifier l’huile dans la pompe et je me demande si le piston galère juste car il n’est pas lubrifié ou si j’ai surchauffé mais la jauge de surchauffe sur mon compteur ne s’était pas allumé

je ne sais donc pas quoi en penser je vais aller vérifié l’huile dans 1h

merci d’avance

Réponses

  • Y'en à quand même qui cherche les ennuies...


    Salut,

    Pour commencer met déjà un radiateur et du liquide dedans. Puis vérifie ton niveau d'huile de boite. Les frottements c'est sans doute les roulements qui sont HS.
  • Merci mais tout est bon c’esr Juste que j’avait plus d’huile et j’ai remis un radiateur tout marche nickel aucun bruit surspect
  • change ton piston a mon avis tu la nickey, j'ai roulé 2 km sans liquide de refroidissement mon piston était mort et les segments, on en parle pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.