J'ai besoin d'une nouvelle pipe d'admission incliné vers le bas

J'ai besoin d'une nouvelle pipe d'admission incliné vers le bas

Salut, sur les moto€4 DERBI j'ai mis un carbu de 24 oko mais il rentre vraiment à peine car il y'a un chassis vers le milieu et donc impossible de mettre que ce soit une BAA ou un cornet, je suis donc en admission libre car je n'ai pas la place mais un ami m'a dis que si je mettais une nouvelle pipe d'admission qui était tourné et orienté vers le bas, ça devrais passer, mais je me demandais lequel prendre si il était compatible et si il est assez incliné. Merci bcp
j'ai un kit 70MK HM fonte et un carbu de 24 oko

Réponses

  • Re,

    La pipe top perf peut-être ?
    [Lien rompu]

    Sinon collier et collant

  • J'ai l'impression qu'elle n'es pas asséz orienté vers le bas et en plus elle est à 30€ je suis pas chaud de l'acheter et voir que c'est pas assez mdr
  • août 2019 modifié
    DerbiOrigine a dit :
    J'ai l'impression qu'elle n'es pas asséz orienté vers le bas et en plus elle est à 30€ je suis pas chaud de l'acheter et voir que c'est pas assez mdr
    Toute les pipe orientable sont un peut près incliné pareille. Puis c'est l'une des moins chère, parce que quand tu vois le prix de la malossi ou de la polini, la ça pique.

    Après si tu incline la pipe vers le coté, est-ce qu'il serait pas possible de mettre un manchon de filtre à air watts (très souple) avec un corné au bout ?

    DerbiOrigine
  • Enfait j'ai juste besoin de la pipe pas le reste, non clairement pas faut que ça aille vers le bas car le chassis a toute la moitié du haut du carbu
  • Le truc c'est que les autre pipe soit parte toute droite soit légèrement sur le coté. Du coup, à par une orientable ou une à l'imprimante 3d je vois pas trop comment tu pourrais faire.

  • salut, je vais essayer d'en commander une orientable comme tu m'a conseillé je upperai en temps voulu ^^
  • DerbiOrigine a dit :
    salut, je vais essayer d'en commander une orientable comme tu m'a conseillé je upperai en temps voulu ^^
    Après si ta un pote qui en a une tu peux toujours lui demander pour d'essayer. Y'a que 4 vis puis pâte a joints vraiment pas grand chose en soit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.