J’hesite Entre une ancienne bêta et une nouvelle

J’hesite Entre une ancienne bêta et une nouvelle

Bonsoir je suis en hésitation je doit acheté une bêta 50 de 2019 mais je me suis renseigné et beaucoup de gens me disent d’en prendre une qui n’a pas subi les lois euro 4 comme les 2016 par exemple car je voudrai changer le pot dessus le carbu le gicleur sur et peut être un kit 50 mais pas sûr . Alors esque l’es norme de l’euro 4 gêne à cela au perf de la moto ?  merci de vos réponse et vos conseils  

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut. Pour les normes E4, tu trouveras moins de pièces et de kit compatible surtout que cela devient "moins fiable". Déjà que le bruit est pas terrible, niveau performance c'est pas le top du top. La norme E3 est un bon compromis entre le son, la fiabilité et la puissance je trouve. Après les dernières sont encore assez bien pour ce que j'ai essayé 😉

Réponses

  • Yax2204 a dit :
    Salut. Pour les normes E4, tu trouveras moins de pièces et de kit compatible surtout que cela devient "moins fiable". Déjà que le bruit est pas terrible, niveau performance c'est pas le top du top. La norme E3 est un bon compromis entre le son, la fiabilité et la puissance je trouve. Après les dernières sont encore assez bien pour ce que j'ai essayé 😉
    Merci à toi pour t’es explications 
  • Regarde sur YouTube les euro 4 se débride , et pour lez pot sa trouve facilement  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.