Carburateur fuite d'essence admission libre
Carburateur fuite d'essence admission libre
Salut, j'ai un tout nouveau cylindre 70MK HM et je suis encore en rodage j'ai aussi mis un carbu de 24 pwk oko et ajd j'ai fais ma premiere pointe a 65km/h et je continuais a 40-50 et je m'arrette pour parler à un pote et il vois ma moto qui fuit énormement du carbu par le trop-plein et j'ai donc du fermer ma vanne d'essence et à chaque fois que je la mettais en reserve ou ouverte ça coulais à flot, je suis sans filtre à air donc j'ai pensé à un truc qui aurais pu rentrer dans le carbu et toucher le flotteur ou je sais pas. si vous pouviez m'aider, merci.
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DerbiOrigine a dit :Salut, vu que j'etait dehors j'avais essayé de taper un peu avec mon tel et une pierre, mais je ne sais pas a quel puissance je dois taper car j'ai peur de tapper trop fort dessus.
J'essayerais de taper plus fort et enft je crois que je vais galérer à le monter / démonter car sur €4 y'a presque pas d'espace à cause du chassis donc meme pour mettre un cornet ou baa je peux pas, rien que pour toucher les vis de richesses c'est un vrai défi ...
En gros tu tape un bon coup franc dessus. Si sa veux pas ce débloquer ta pas le choix de le démonté, parce qu'il se peut que ça soit les flotteurs qui sont percé. Pourquoi ça se perce ? Je sais pas, mais j'en ai déjà vu qui s'était percer.
Ou alors le pointeau qui est bloquer...
L’inconvénient des robinet on/off c'est bien celui-ci. Avec un robinet a dépression ça s’arrêterait de coulé tout seul, parce qu'en gros c'est grâce à l’aspiration du cylindre que l'essence coule dans le carbu avec les robinets de dépression.
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Réponses
Ça doit être tes flotteurs qui sont bloquer, tape sur la cuve avec le dos d'un tourne vis. Puis si ça se débloque pas démonte la cuve et remonte la.
Et si jamais même après avoir démonté/remonté le cuve ça coule toujours, c'est que ton niveau de cuve est trop haut.
J'essayerais de taper plus fort et enft je crois que je vais galérer à le monter / démonter car sur €4 y'a presque pas d'espace à cause du chassis donc meme pour mettre un cornet ou baa je peux pas, rien que pour toucher les vis de richesses c'est un vrai défi ...