Risque débridage 50cc
Risque débridage 50cc
Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on risque comme amende si l'on a un pot 50cc débrider et si il y a immobilisation du véhicule comment et combien de temp prend ton a le récupérer et on garde notre bsr ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Cela peut faire peur mais c’est la réalité !
Généralement les cowboy arrête les 50cc soit parce qu'ils font les imbécile sur la route, soit parce qu'ils font trop de bruit. Du moment que tu fait pas trop de bruit et que tu fait pas l'imbécile tu risque rien.
Pour l'immobilisation du véhicule faut y aller... Faut vraiment pas avoir de chance et tomber sur la patrouille qui à le tapis (c'est extrêmement rare qui ce promène avec), ou alors vraiment les pousser à bout en fessent un délit de fuite.
Puis si jamais tu tombe (je te le souhaite pas) à cause de nos belle route remplis de nid de poule et de gravillon, évite d'appel ton assurance pour un carénage rayer. Parce qu'a force de faire appel à eux il risque de te viré si tu te crash et fait appel à eux trop souvent.
En France pour le bruit c'est 90€. Et non il vérifie pas que tu soit débrider ou non, il risque de te pauser la question. Mais tu leurs dira que non.
D’ailleurs si il n'utilise pas de sonomètre et que tu est sur de pas dépasser la limite autoriser, t'es dans le droit de refuser l'amande.
A vrais dire les flic sent foute que tu soit débrider ou même kité, du moment que tu fait pas de bruit pour eux tout va bien.