Kit 50 Top pour remplacer mon kit origine ?

Kit 50 Top pour remplacer mon kit origine ?

Bonjour/Bonsoir, comme indiqué dans le titre, je souhaiterai remplacer mon kit cylindre d'origine par un 50 top perf. D'après ce que j'ai lu, la différence entre les deux n'est pas flagrante mais est quand même présente. Si je souhaite changer ce n'est pas parce que je me dis "eh je vais prendre 115 kmh avec le top perf et mon pot" loin de là, si déjà je pourrai prendre 92/93 en 13/53 ça serait déjà pas mal mdrr, si je souhaite changer c'est parce que mon origine à fait ce que je pense être une amorce (surchauffe) j'étais en fond de 6 avec un passager (90kmh) sous 37 degré x)) Résultat roue qui bloque  ect.. mais après avoir attendu 20 min histoire que ça refroidisse, ça a redémarré. Le problème c'est que depuis, j'ai l'impression avoir vachement perdu en couple parce que avant je poussais la première et dès que je passais la deux hop j'étais déjà bien dans les tours donc c'étais assez coupleux (ça reste un origine) alors que depuis dès que je passe une vitesse je doit attendre qu'elle remonte dans les tours (rien de bien méchants mais c'chiant quand même x)) donc voilà j'aurai juste voulu avoir votre avis : est-ce que cela en vaut vraiment le coup ?

Merci ! 😆

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.