Top rose > Besoin d'un autre radiateur?

Top rose > Besoin d'un autre radiateur?

Bonjour, 
Alors voilà je vais changer toutes les pièces du moteur en y mettant un top rose et tout ce qui suit pour. Ma question est donc :
Est-ce que je dois changer de radiateur pour ne pas avoir de surchauffe?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,

    Si tu n'utilise pas ton recevoir d'huile et que ta la possibilité de mettre un 2eme radiateur, fait le. Après un 2eme radia pour un top rose c'est pas obligatoire. Ça dépend surtout de combien de temps tu roule sans faire de pause et ta façon de rouler.  

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Si tu n'utilise pas ton recevoir d'huile et que ta la possibilité de mettre un 2eme radiateur, fait le. Après un 2eme radia pour un top rose c'est pas obligatoire. Ça dépend surtout de combien de temps tu roule sans faire de pause et ta façon de rouler.  
    Tout d'abord, merci pour ta réponse. Ensuite ayant une xpower ( tzr ) j'ai une pompe à huile mais que je vais supprimer pour passer au mélange directement.

    Ensuite, c'est pour faire pas mal de route ( travail ) environ 40/50 km par jour et j'avoue aimer tirer sur le moteur car où je vie les gens roulent clairement comme des oies
  • Après je tire pas dedans tout le temps mais quand c'est nécessaire, j'aime bien rouler tranquille aussi, je prendrai des que possible un thermomètre 
  • Normalement les 50km si tu roule tranquille y'a pas de problème tu les fait largement avec un seul radiateur. Après si ta la possibilité de mettre un 2eme radiateurs, c'est que du bonus en plus.
    Angel.E
  • Avec deux radiateur, en hiver par contre faut bien laisser chauffer.
    nicolai180n
  • Djé57 a dit :
    Normalement les 50km si tu roule tranquille y'a pas de problème tu les fait largement avec un seul radiateur. Après si ta la possibilité de mettre un 2eme radiateurs, c'est que du bonus en plus.
    Ça marche merci 😉
    En réponse au com juste au dessus : pas de soucis je le ferait si j'en ai deux ( même avec un seul je veille à ce que ce soit chaud remarque ) après reste à trouver des tutos pour installer un 2eme radia ahah
  • Djé57 a dit :

    Merci bien l'ami 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.