Top perf 50 pas assez de pêche

Top perf 50 pas assez de pêche

Bonsoir , je mossède 1 mbk x limite  avec comme configue kit 50 top perf , pot conti , carbu 17.5 dell  et une transmission de 12*53 si il me semble bien .
Malgrès ça je fais du 75 max en 6e  . C'est peu je trouve , je pensais attendre les 100 avec cette configue , je pense qu'il y a un problème quelque part , sauriez vous ou est le problème merci . 
 

Réponses

  • Salut moi g une dt50 l'équivalent de la tienne et g exactement la même config que sauf que je monte à 100 assez rapidement.
    Mais par contre une transmission de 50*14 donc je sais pas si c'est sa qui fait cette différence.
  • Dtam6 a dit :
    Salut moi g une dt50 l'équivalent de la tienne et g exactement la même config que sauf que je monte à 100 assez rapidement.
    Mais par contre une transmission de 50*14 donc je sais pas si c'est sa qui fait cette différence.
    Hmm je vois j'allais changer mon pignon de 12 par un 13 . Mais laissez la couronne de base . Tu pense que je gagnerais en pointe ?
  • Salut, 

    Ta une transmission dite "courte" en gros, de l'accélération mais quasiment pas de pointe. 

    Passe en kit chaine 13/53 ou 14/53 si tu veux vraiment la pointe. 

    Avec un 13/53 les 100 compteur sont jouable. 
    Un peut plus avec du 14/53 mais moins d'accélération... 

    Regarde que ta couronne soit bien une 53. 
    Si t'es en mode enduro, il me semble que c'est une couronne de 60 derrière. 
  • nicolai180 a dit :
    Salut, 

    Ta une transmission dite "courte" en gros, de l'accélération mais quasiment pas de pointe. 

    Passe en kit chaine 13/53 ou 14/53 si tu veux vraiment la pointe. 

    Avec un 13/53 les 100 compteur sont jouable. 
    Un peut plus avec du 14/53 mais moins d'accélération... 

    Regarde que ta couronne soit bien une 53. 
    Si t'es en mode enduro, il me semble que c'est une couronne de 60 derrière. 
    Salut ! Oui je vais passer sur du 13*53 , je vérifie sa demain matin ! Je compte aussi mettre 1 clapet carbonne tu pense que y aura une différence ? Et si oui , un reglage carbu sera nécessaire ? 
  • Ça marche, parfait 

    Pour tes clapets, sa dépend ce que tu as et ce que tu veux mettre. 

    Si c'est pour mettre des vl6, autant garder tes origines je pense pas que le gain soit fou. 

    Attend quelques avis de membres qui s'y connaissent mieux que moi, les clapets c'est pas trop mon fort :-) 
  • Moi je te conseillerais de racheter un kit chaine complet car si tu rachete juste le pignon il va pas faire l'on.
    Généralement on change tout le kit chaine et te conseillerais un 14*52.
  • nicolai180 a dit :
    Ça marche, parfait 

    Pour tes clapets, sa dépend ce que tu as et ce que tu veux mettre. 

    Si c'est pour mettre des vl6, autant garder tes origines je pense pas que le gain soit fou. 

    Attend quelques avis de membres qui s'y connaissent mieux que moi, les clapets c'est pas trop mon fort :-) 
    Sa marche parce que j'attein les 75 vraiement max ,(tour de minutes a fond ) , et tu me conseil quoi pour gagner en couple ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.