Problème électrique gilera smt

Problème électrique gilera smt

Bonjour, suite à un serrage je me suis acheté une nouvelle config, 75mvt iron max, embrayage mvt, pipe most, carbu 28, après avoir monter tout ça, la moto ne démarre pas du tout ni à la poussette ni au kick (a la poussette ya un début de démarrage elle broute puis s'éteint) j'ai l'impression que il y a une baisse de tension car mon klaxon sonne très peu, aucun voyant ne s'allume à part celui de réserve alors que j'ai fais le pleins, j'ai q'un seul clignot qui s'allume et le feu arrière je ne comprends plus rien aidez moi svp 😦

Réponses

  • salut je pense que ça pourrait un fil qui touche le câble ou des mauvais branchements.
    Je te conseille de démarrer d'un bout du faisceau puis remonter en regardant si il n'y a pas de truc qui te paraissent suspect.
  • Le problème c'est que j'ai beaucoup beaucoup de fil et j'ai beau chercher, bouger les cables pour trouver un faux contact ou quoi que ce soit rien ça me le fait toujours, je pensais à un problème d'allumage ou de cdi ou peut-être la batterie morte ? Mais même sans la batterie ma moto devrait démarrer à la poussette

  • Est ce que ta bougie fait des étincelles
  • Dtam6 a dit :
    Est ce que ta bougie fait des étincelles
    Oui elle en fait, je vais essayer de charger la batterie je verrais bien je te tiens au jus 
  • Je pense pas que sa vienne de ta batterie car quand g acheter ma 50 le mec rouler avec la batterie à sec.
    Mais essaye quand même on sait jamais
  • Ok du nouveau, l'électrique déconne toujours mais j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie elle a démarre même pas 1 seconde 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.