Changer de pot ça se voit ?

Changer de pot ça se voit ?

salut, j'aimerai savoir si je changeais de pot ou que je mettrai un kit 50 ou 70 pour gagner en accélération ça se voit énormément a l'œil (jore si je me fait contrôler) et est ce que on se fait souvent contrôler en 50cc (car pour l'instant je na pas eu ma moto), si je change de pot est il possible de gagner en accélération mais qu'il ne fasse pas trop de bruit ? Mais quelles sont les conséquences si je me fait contrôler ?

Je ne m'y connais pas énormément sur les kit 50, 70 et sur les pot

Réponses

  • Alors niveau kit si t'a de la chance et qu'il est en fonte sans couleur ce que j'ai pris perso pour éviter les emmerdes en disant que c'est un 50 ça dois passer je penses et pour le pot tu peux trés bien en trouver des silencieux avec un bon couple !
  • A ouais cool mais les kit 50 sa monte a cbm en vitesse et les kit 70 ?
  • ça depend y'en a des meilleurs et des moins bon, surtout si c'est en alu ou en fonte que tu veux, mais 50 en géneral c'est un peu plus pointu que l'origine mais ça pousse pas tant que ça et le 70 ça pousse déjà plus et prendre en compte changement de carbu, vilo renforcé et embrayage si ça patines, pour du all day et de l'accél et de la pointe comparé à l'origine j'te conseillerais 70 mais si tu veux rester légal mais avoir un peu mieux que l'origine mais sans + et bien le 50.
    Anonyme0110A
  • Mais c'est quoi le différence entre un kit 50 en fonte et en alu
    Et si je prend un bon kit 50 je peut aller a combien et faudrait toi changer d'autre pièce


  • Fonte c'est moins d'entretien + bisegments mais un peu moins de perf  
    et Alu mono segments + d'entretien + de perf, chauffe plus vite rodage moins long

    ça dépends ton budget pour ta config
    et faudrais changer de pot , carburateur, gicleur , cdi si t'es en €4 comme moi, une nouvelle bougie (optionel) , et après ça dépends ta combien de km mais si t'a pas trop, bah le vilo origine c'est bon surtout si t'es sur moteur derbi
    Anonyme0110A
  • en gros alu ce serai changement de segments plus ou moins 5000 km et fonte tu peux compter plus ou moins aussi 10 000 km
    Anonyme0110A
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.