Les Dax Skyteam sont-ils fiables ?

Les Dax Skyteam sont-ils fiables ?

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je compte m'achetais un Dax skyteam 50cc. Je sais qu'il y en a qu'ils vont dire: "c est un veau, ca n'avance pas" etc. Mais bref, je lis pleins de posts qui datent de 2010~2012 disant que c'est etait de la merde mais on est en 2019 et je pense que ça a évolué. J aimerais donc avoir votre avis sur cette machine. Je ne veux pas de 2t et le budget neuf du Dax skyteam ( 1500e ) me convient parfaitement.

Réponses

• Sachez qu'ils sont maintenant sous euro 4 donc avec EFI et quasi indebridable.
  • Estéban.G a dit :
    Sachez qu'ils sont maintenant sous euro 4 donc avec EFI et quasi indebridable.
    Un dax est très fiable même si c'est une moto chinoise elle est créer depuis plus de 12 ans maintenant niveau pièce c'est bien moins cher que toute les autres 50cc 2t et scooter , après niveau déridage soit tu reste assez tranquille tu change le carbu cdi enlève les cale de merde au niveau de la culasse et surtout change la bobine haute tension sinon a haut régime il se coupe appart ça cela reste une machine atypique puis cela reste des moteur de dirt donc tu a un énorme catalogue de préparation 
  • Ok merci, niveau débridage j'y toucherai pas parceque j'habite a Toulouse et franchement jmen fou d'aller a 65-70 km h si je dois me stopper a tous les feux rouges mdr. Apres ils m'attirent plus que les 50cc 2t parceque j'ai des collègues qui en ont et elles sont tous le temps en reparation ou quand c'est est pas reparation c'est reglages. Si quelqu'un en a un ou en a eu un j'aimerais bien avoir un retour d'experience svp.
  • Estéban.G a dit :
    Ok merci, niveau débridage j'y toucherai pas parceque j'habite a Toulouse et franchement jmen fou d'aller a 65-70 km h si je dois me stopper a tous les feux rouges mdr. Apres ils m'attirent plus que les 50cc 2t parceque j'ai des collègues qui en ont et elles sont tous le temps en reparation ou quand c'est est pas reparation c'est reglages. Si quelqu'un en a un ou en a eu un j'aimerais bien avoir un retour d'experience svp.
    Un 2t reste beaucoup plus fragiles qu'un 4t la d'origine tu peut faire 20 000 km facilement et meme si un jour le moteur casse neuf ca coute 220 € alors qu'un moteur 2t euro3 ou am6 c'est est minum 700
  • Ouai c'est clair. Apres 20000km c'est est pas enorme. La actuellement jsuis au sri lanka, ils ont beaucoup de motos de la marque bajaj et elles ont toutes entre 100000km et 900000km. Pourtant, c'est du chinois et neuf ça coute 500€.
  • Estéban.G a dit :
    Ouai c'est clair. Apres 20000km c'est est pas enorme. La actuellement jsuis au sri lanka, ils ont beaucoup de motos de la marque bajaj et elles ont toutes entre 100000km et 900000km. Pourtant, c'est du chinois et neuf ça coute 500€.
    Apres perso je suis depuis toujours sur ces genre d'engin mon pere a un dax en 140cc moi je suis en 88cc preparer apres 20 000 sur ce type de moteur c'est est le minimum le max que j'ai fait c'est 46 000 et encore je respecter les temp de chauffe et je tiré tous le temp dessus mais bon pour 200 balles le moteur ....
  • Yep apres sinon t'as des problemes dessus ( pas niveau moteur )
  • Estéban.G a dit :
    Yep apres sinon t'as des problemes dessus ( pas niveau moteur )
    Le dax na pas eu de probleme grave apres il faut faire tous l'entretien dessus vidange ect ..
  • Ok bah merci pour tes eclaircissements.
    MrMagnum44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.