ou alors tu équipe ta bécanne de reflecteur, c'est ce que je faire sur la mienne car j'adore le sylle, mais pour les flics, sa ne suffie pas, ( et pour ta vue en pleine nuit non plus dailleurs )
les choses qui il y a sur les roue de valo, orange ? j'appelle cela des reflécteur, sa reflette la lumière en pleine nuit, il en fond des autocollants réflécteurs quasiment de chaques couleurs, j'aime bien la geule que sa a, et si sa me permet de me sauver la vie j'en métterai même plus ^^ ( pour les réflecteur de roue de vélo et si tu est bricoleur, fixe les sur ton anti léche roue arrière
réédite ton message en écrivant bien Gashmir, je supporte pas que mon prénom ( et oui, je m'apelle comme ça ) soit mal écrit ( et ne t'excuse pas, c'est pas grave )
Bah c'est bien, mais faut que je l'adapte sur une plaque phare, ça sera plus compliqué que ce que je pensais, mais bon, je vais voir ce que je peux faire.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
merci du renseignement sur les reflecteur je vais peux etre en metre et les alogene tu peux les fixé sur ta fourche pas besoin de touché a la plaque phare
sur la fourche pour les fixé faut metre 2 colier par alogene ou alors tu te fait un suport expres apres si tu veux un peux stylé comme gashmir ba faut bricolé la plaque phare qui et bien sure un peux plus gonflan a faire mais bon
Moi je ne vois meme pas ce que c'est le montage des alogene sur la fourche donc je ne peut pas te trouver de photo, mais je comprendrais si quelqu'un met une foto
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
c'est normal que ça éclaire pareil car comme l'a dit Gashmir c'est la dinamo dans le villebrequin qui alimente les phares donc sa n'a rien a voir avec la batterie!
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Réponses
Sinon j'ai une solution, tu ne roule pas de nuit
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Je vais chercher plus de renseignements sur les halogènes.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
ICI [Lien rompu]
( en unité x3 50W )
REGLEMENT DU FORUM!
Oups désolé
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
Personne a une photo d'un montage d'halogène sur la fourche ?
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
[Lien rompu]
Ou sinon je suis completement pomé!