Savoir si un pot peut aller sur sa moto

Savoir si un pot peut aller sur sa moto

Bonjour, je possede une derbi drd racing de 2005, je suis en moteur euro 2, je voulais savoir si ce pot
[Lien rompu]
pouvait aller sur ma moto ? car dans la description il y a marqué que c'est pour derbi euro 3 et 4....
Merci!

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Djé57 a dit :
    Oslo il me semble que les rotule de pot Euro 2, 3 et 4 c'est les mêmes. Puis si il fournis pas de joints papier pour la rotule avec le pot, tes limite obliger de mettre de la pâte à joints. Question d'assuré le coup et éviter que de l'huile coule.

    Après si vraiment tu veux partir sur le SCR RL 70 passage haut, et être sur qu'il soit compatible pour ta moto, prend le sur DamSport.
    [Lien rompu]
    Regarde dans "Montage sur" si ta moto est dans la liste c'est qu'il est compatible.
    Si tu le dis moi j’ai une sherco et un pot bêta ne va sûr sherco sans adaptateur après sur euro je ne sais pas
  • août 2019 modifié Réponse ✓
    Les rotule AM6 et Euro par contre oui c'est pas les mêmes.

    En faite la rotule de AM6, c'est un tube qui est plus ou moins gros d'un coté selon le pot:
    Une partie va Dans le pot et l'autre dans le cylindre.

    Alors que sur euro, une partie va dans le pot et l'autre et fixé par deux vis sur le cylindre:
    Après oui c'est surtout au niveau des fixations du corps et de la cartouche du pot le problème.

    La avec le lien de damsport que je lui ai mis, j'ai regarder et ça moto est bien dans la liste. Donc il devrait avoir aucun problème pour le montage.

    Beta et sherco c'est deux modèles de moto différent. C'est comme si je prenais ma drd pro et ça drd racing, serte c'est derbi mais c'est pas le même modèle. Mes fixations sont pas au même endroits que lui. Par contre la rotule c'est bien la même.
    Certains modèles sont compatible entre eux, alors que d'autre non.

Réponses

  • Je ne pense pas après avec de la patte à joints peut-être mais n’essaye pas car autant tu vas perdre ton argent. Je te conseil se pot passage bas [Lien rompu]  sinon  passage haut [Lien rompu]
  • Oslo il me semble que les rotule de pot Euro 2, 3 et 4 c'est les mêmes. Puis si il fournis pas de joints papier pour la rotule avec le pot, tes limite obliger de mettre de la pâte à joints. Question d'assuré le coup et éviter que de l'huile coule.

    Après si vraiment tu veux partir sur le SCR RL 70 passage haut, et être sur qu'il soit compatible pour ta moto, prend le sur DamSport.
    [Lien rompu]
    Regarde dans "Montage sur" si ta moto est dans la liste c'est qu'il est compatible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.