J'ai un rupteur a 90km/h

J'ai un rupteur a 90km/h

Bonjour. J'ai une derbi euro 4 et comme vous le savez les euro 4 sont bridées
J'ai débridé ma moto entièrement (mettre un cdi débridé, changer le pot, etc)
Puis j'en est eu marre d'être en origine donc je l'ai monté en kit 80 avec une bonne config sauf que je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un allumage donc je suis toujours en allumage d'origine. 
Je veux tester ma moto après un bon réglage et je remarque que j'ai un rupteur a 90km/h
Je comprends pas d'où vien la bride !!
SVP aidé moi. 

Meilleures réponses

Réponses

  • Salut, ajd j'ai emmené ma moto €4 aussi au garage pour monter un kit 70, mais avant cela juste avec le CDI et le Pot je prenais 90km/h, avant de mettre ton kit tu prennais combien ?

  • Je prenait 80 je voulais pas tirer plus
  • J'espere que je prendrais plus que 90km/h et que je serais pas bridé ! 
    Je te dis ça dés qu'on ma rendu ma moto
  • Salut, est tu en transmi d'origine ? d'origine c'est 13*59, si c'est le cas tu devrais essayer de baisser ta couronne
  • La vache j'avais jamais vu ça c'est chiant mais en vrai c'est beau à entendre, mais oui comme dit dans la vidéo si ta une grosse config qui prend beaucoup de tours y'a pas d'autre moyen que de changer d'allumage 
    DerbiOrigine
  • Shark a dit :
    La vache j'avais jamais vu ça c'est chiant mais en vrai c'est beau à entendre, mais oui comme dit dans la vidéo si ta une grosse config qui prend beaucoup de tours y'a pas d'autre moyen que de changer d'allumage 
    Je trouve pas ça trop beau à entendre perso je vais encore devoir lacher des cacahuétes  😖
  • C'est quoi cette mouise. J'aurai pas dû acheter une euro 4😑😢
  • Mais mrc comme mm vous m'avez grave aider 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.