Problème d'accélération sur gilera smt 50

Problème d'accélération sur gilera smt 50

Bonjour, je possède une gilera smt 50 2018 et j'ai voulu aller plus vite avec donc j'ai mis un cdi débridé et ensuite un pot voca chromé passage bas et un pignon de 13 aussi mais en ligne droite je fais toujours que du 50km/h pourriez vous m'aidez svp. 

Réponses

  • je ne sait pas si ça va t'aider mais moi je viens d'avoir une gilera smt 50 2019 et apres mon rodage j'ai vais surement la faire debrider et mon mecano va me changer mon pignon, mon carbu, et et mon pot, je pense que tu  devrait changer ton carbu ou au moins t'est gicleur (je suis pas un expert merci de ne pas me taper dessus si je dis faux) 😉
  • LeoLetort a dit :
    je ne sait pas si ça va t'aider mais moi je viens d'avoir une gilera smt 50 2019 et apres mon rodage j'ai vais surement la faire debrider et mon mecano va me changer mon pignon, mon carbu, et et mon pot, je pense que tu  devrait changer ton carbu ou au moins t'est gicleur (je suis pas un expert merci de ne pas me taper dessus si je dis faux) 😉
    j'en ai parler avec des personnes qui si connaissent et ils sont quasi sur que c'est ca le probleme 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.