200 km en quad 50 c'est possible ?

200 km en quad 50 c'est possible ?

Bonjours, j'ai déjà poser cette question dans la rubrique moto car j'hésite entre moto et quad donc je me renseigne auprès de vous, j'ai pour projet de venir en France faire mon lycée (Lycée militaire) mais celui-ci est à plus de 200 km de chez mon père.
Je vous demande votre aide pour me conseiller sur,
quelle est le quad le moins cher d'entretien ainsi d'assurance, le plus confortable, le moins cher en essence et lequelle choisir ?

J'ai vraiment besoin de votre aide car le quad (aussi la moto) est une passion et un rêve pour moi et me priver de celui-ci juste pour une histoire de distance, ça me briserais le coeur.

Réponses

  • 200km en quad 50 ?? T'es motivé,achete toi plutot une moto en 50cc,tu gagnera du temps,ca avance pas assez les quad 50.

    Mais si c'est pour tout les jours lache l'affaire dans les 2 cas et trouve une autre solution.400km mini par jour c'est pas pensable...
    epicFlayke
  • nevrakse a dit :
    200km en quad 50 ?? T'es motivé,achete toi plutot une moto en 50cc,tu gagnera du temps,ca avance pas assez les quad 50.

    Mais si c'est pour tout les jours lache l'affaire dans les 2 cas et trouve une autre solution.400km mini par jour c'est pas pensable...
    Un lycée millitaire c'est pas tout les jours 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.