J'ai un kit 86 mais je comprend pas pk sa a marcher et la sa marche plus kit 86carbu 21
Déjà ton carbu 21 te bride, si tu veut vraiment exploité ton 86 à sont maximum il te faut mini un carbu de 30. Un kit 86 stock avec les pièces qui suivent derrière d’envelopper 24/25 ch...
Didi135 a dit :
J'ai regarder la bougie elle et noir elle et trop riche et enssuite la elle me l'a pas fais à toute les vitesse et 10min après sa re commence
Si elle est noir après avoir fait un arrête carbu, c'est que t'es trop riche. Donc faut que tu descendre le gicleur principal.
Il et la le soucis c'est qu'elle et trop riche alors comment se fais que quand je mais le starter sa marche mieux psk quand on mais le starter sa envoie plusse d'essence
Il et la le soucis c'est qu'elle et trop riche alors comment se fais que quand je mais le starter sa marche mieux psk quand on mais le starter sa envoie plusse d'essence
Ton arrêt carbu tu la fait avec ou sans le stater ?
le starter ou volet de départ à froid, sert à fermer partiellement arrivée d'air en provenance du filtre à air ou boit a air
et à entrouvrir le volet papillon, afin de faciliter le démarrage à
froid (+ d'essence - d'air = carburation enrichie = régime moteur
accéléré).
Donc c'est tout dépend si tu a fait ton arrêt carbu avec ou sans le starter... Un arrêt carbu ce fait sans le stater.
Je fesai sans et enssuite j'ai remarquer que quand je mettre le starter sa marcher mieux mais talheur avec ou sans le starter sa marche plus
C'est peut-être parce que la moto était froide c'est pour ça que ça marcher mieux...
Un réglage carbu se fait quand le moteur est chaud et non pas quand t'il est froid. Parce que quand le moteur est chaud il consomme plus que quand il est à froid.
D'accord je le c'est c'est pour sa que à chaud quand je fais mon réglage ya rien qui marche
Si ta moto broute (bleubleubleu) avant de bien prendre les tours, c'est que tes trop riche. Ton gicleur principal est trop gros. Si ta bougie est noir après avoir fait un arrêt carbu (tiré pendant 20-30sec en font de 5 ou 6eme), c'est que t'es trop riche.
Ca fait quoi exactement quand t'essaye de tiré dedans ? Ca fait bleubleubleu... ? Si oui, Met ta vis de richesse à un tour et demi et met un gicleur principal plus petit
Parce que je vois pas pourquoi ça marcherait alors qu'au début ça marchait
Si tu essaye pas tu peux pas savoir...
Puis ta bougie est noir et ta moto broute, donc soit ta une mauvaise arriver d'air, soit ton réglage carbu est pas bon (trop riche)... Ou alors que ton carbu déconne. Ca peut pas venir de dix mille endroit.
Au pire ramène la chez un mecano 🙂... Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre si tu veux pas essayer ?
Puis ta bougie est noir et ta moto broute, donc soit ta une mauvaise arriver d'air, soit ton réglage carbu est pas bon (trop riche)... Ou alors que ton carbu déconne. Ça peut pas venir de dix mille endroit.
Alors j'ai changer le gicleur j'ai mis un80 sa marche pas donc sa vient pas du gicleur carbu je les netooyer les masse il son bien brancher j'ai pas de prise d'air ma boîte à clapet et nickel sa peux pas venir de l'allumage psk sinon sa ferai tout le temps le soucis donc de où sa peux bien venir
La moto elle s'engorge d'un coup sa fesai comme si je leteigner sa marche 1min quand je nettoie le. Carbu enssuite sa broute et sa fais comme si sa s'éteint
Je penses c'est au niveaux de l'allumage se que je comprend pas c'est quand mon pote a toucher sa la fais alors qui l'a toucher juste la visse de richesse
Je penses c'est au niveaux de l'allumage se que je comprend pas c'est quand mon pote a toucher sa la fais alors qui l'a toucher juste la visse de richesse
Ta pu constater que moi aussi j'ai du mal à comprendre
Bah moi je les vue faire il a juste réserer la visse à fond le truc ses que enssuite j'ai rouler avec la visse serrer parce que j'avais pas fais attention après je les desserrer de deux tour sa a pas marcher j'ai essayer de faire un réglage carbu mais impossible de faire quoi que se sois (sur le réglage) et la clavette c'est une solution j'ai pas fais attention à sa et oui sa peux venir de la clavette ses se que j'étais entrain de réfléchir
Réponses
Si elle est noir après avoir fait un arrête carbu, c'est que t'es trop riche. Donc faut que tu descendre le gicleur principal.
Apparemment vu que ta bougie est noir c'est que ton gicleur de 90 est trop gros
le starter ou volet de départ à froid, sert à fermer partiellement arrivée d'air en provenance du filtre à air ou boit a air et à entrouvrir le volet papillon, afin de faciliter le démarrage à froid (+ d'essence - d'air = carburation enrichie = régime moteur accéléré).
Donc c'est tout dépend si tu a fait ton arrêt carbu avec ou sans le starter... Un arrêt carbu ce fait sans le stater.
Un réglage carbu se fait quand le moteur est chaud et non pas quand t'il est froid. Parce que quand le moteur est chaud il consomme plus que quand il est à froid.
Si ta bougie est noir après avoir fait un arrêt carbu (tiré pendant 20-30sec en font de 5 ou 6eme), c'est que t'es trop riche.
Puis ta bougie est noir et ta moto broute, donc soit ta une mauvaise arriver d'air, soit ton réglage carbu est pas bon (trop riche)... Ou alors que ton carbu déconne.
Ca peut pas venir de dix mille endroit.
Est-ce qu'il aurai pas fait tomber de l'essence sur l'allumage ? Ou est-ce que ça serait pas la clavette ?