Moto qui s'engorge

Moto qui s'engorge

Bonjours voilà j'avais bien régler mon carbu et ya deux jours un pote a toucher pour voir si il pouvais pas mieux le régler sauf qui la fais empirer les choses maintenant je peux plus allé en fond de vitesse car elle s'en gorge une foi sur 2 même en essayant de bien régler le carbu au point mort nickel des que je commence à rouler ou en 4eme impossible de faire tirer les vitesse dèfoi sa marche mais rarement donc je voie pas de où il et le soucis et esque le soucis ses bien qui a un mauvais réglage je commence à me poser des questions... 
«1

Réponses

  • juillet 2019 modifié
    Salut !

    Fait un arrêter carbu (tape une petit pointe et démonte ta bougie) puis envoie nous une photo de ta bougie coté électrode.
  • D'accord j'envoie sa dans 10min 
    Djé57
  • J'ai essayer la je vais chercher la clé dans 20min à froid elle le fais pas et des que je commence à aller vite en 4eme elle sengorge limite je peux plus avancer... 
  • Et de foi n'importe quelle vitesse sa me le fais

  • juillet 2019 modifié
    Tire pas trop dedans a froid c'est pas bon pour le cylindre.

    Ton pote a fait quoi exactement ? il a changer le gicleur ? toucher a l'aiguille ? il jouer avec la vis de richesse ? ou encore les trois en même temps ?
  • Que leguille de richesse

  • juillet 2019 modifié
    Remet le clips de l'aiguille sur le cran du milieu (d'origine il est au milieu)
  • Je suis entrain de l'essayer la elle fai toujours sa alors qu'elle le fesai pas 
  • Elle le fais que quand je vais vite arriver en 4eme je peux plus tirer les vitesse

  • juillet 2019 modifié
    Je suppose que c'est vers le mis régime qu'elle déconne non ? si oui ça viens bien de l'aiguille
  • Elle le fai à toute les vitesse maintenant je pense qui a une merde dans la cuve

  • Démonte le carbu et nettoie le, puis en même temps met le clips de l'aiguille au milieu si c'est pas déjà fait
  • C'est fai elle sengorge toujours 
  • juillet 2019 modifié
    Faut quel soit au milieu. Si tu peux pas mettre le clips au milieu tu monte le cilps d'un cran


    Ce  schéma va t’aidai a comprendre


  • Je les mi au milieu ensuite j'ai tout nettoyer le carbu et sa le réfai encore pire

  •  j'avais fait tomber un bout de plastique dans le réservoir je pensais que c'était ça qui bouchée du coup j'ai enlevé mais toujours le même problème j'ai nettoyé mon carbu  j'ai regardé ma boîte à clapet ma pipe d'admission il y a rien qui change
  • août 2019 modifié
    le clips était sur quel cran ? Le 1er cran c'est celui en partant du haut de l'aiguille.

    Ta vis de richesse est à combien de tour ?

    L'idée c'est de remettre tout comme c'était avant (avant que ton pote touche au réglage) vu si j'ai compris elle marché bien avant.

    Est-ce que tu peut envoyer une photo de ta bougie (coté ou y'a l'étincelle/électrode) ?



    Est-ce qu'il serait possible que ça vienne de ton allumage ou du masse ?

  • moi je ne comprend pas ,

    tu dis "j"avais bien réglé mon carbu" donc tu connais ton réglage,pas difficile de revenir dessu... 😕  
  • En fête c'est étais le robinet du réservoir qui étais boucher 
  • Didi135 a dit :
    En fête c'est étais le robinet du réservoir qui étais boucher 
    Ha bin parfait si tu est arriver à trouver le prob 🙂
  • Mercii en tout ka maintenant j'ai un autre soucis j'ai le frein avand qui reste coincer du coup j'ai pas de frein avand vous savais comment je peux le reparer
  • août 2019 modifié
    Qu'est-ce qu'il reste coincer ? ton levier ou tes plaquettes dans l'étrier ? Est-ce que quand tu freine ton levier est mou ?

  • C'est bon je vient de régler se soucis mais évidement j'ai encore le même soucis qu'elle s'engorge cette foi si elle marche nickel. Jusqu'à la 4eme enssuite impossible de la faire tirer car elle s'engorge 
  • Le clips et sur le 3eme cran y'en n'a 4 même sur le 2eme j'ai toujours le même soucis 
  • Et j'ai tout re mis comme avand ses sa que je comprend pas et moi y'avais une masse pas brancher je les ré brancher et ya rien ses pas logique que maintenant elle me le fasse en 5eme
  • Ta nettoyer entièrement ton recevoir d'essence ?
  • As-tu démonté ta bougie ? Ca simplifierait vraiment la tâche. Fais chauffer ta moto, puis tape une pointe avec. Ensuite laisse la refroidir puis démonte ta bougie (pour pas baiser le filetage). Pour moi ton moteur manque d'essence à haut régime et tu interprètes ça comme un engorgement. Je pense que ton pote a touché la visse de richesse et que maintenant tu es bien trop pauvre. Envoie nous une photo de l'électrode de la bougie au plus vite <span>:smiley:</span>  
  • J'ai regarder la bougie elle et noir elle et trop riche et enssuite la elle me l'a pas fais à toute les vitesse et 10min après sa re commence 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.