Moto qui s'engorge
Moto qui s'engorge
Bonjours voilà j'avais bien régler mon carbu et ya deux jours un pote a toucher pour voir si il pouvais pas mieux le régler sauf qui la fais empirer les choses maintenant je peux plus allé en fond de vitesse car elle s'en gorge une foi sur 2 même en essayant de bien régler le carbu au point mort nickel des que je commence à rouler ou en 4eme impossible de faire tirer les vitesse dèfoi sa marche mais rarement donc je voie pas de où il et le soucis et esque le soucis ses bien qui a un mauvais réglage je commence à me poser des questions...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Fait un arrêter carbu (tape une petit pointe et démonte ta bougie) puis envoie nous une photo de ta bougie coté électrode.
Ton pote a fait quoi exactement ? il a changer le gicleur ? toucher a l'aiguille ? il jouer avec la vis de richesse ? ou encore les trois en même temps ?
Ce schéma va t’aidai a comprendre
Ta vis de richesse est à combien de tour ?
L'idée c'est de remettre tout comme c'était avant (avant que ton pote touche au réglage) vu si j'ai compris elle marché bien avant.
Est-ce que tu peut envoyer une photo de ta bougie (coté ou y'a l'étincelle/électrode) ?
Est-ce qu'il serait possible que ça vienne de ton allumage ou du masse ?
tu dis "j"avais bien réglé mon carbu" donc tu connais ton réglage,pas difficile de revenir dessu... 😕