Config kit 50cc doppler vortex

Config kit 50cc doppler vortex

Salut đź‘‹ 

je voudrais savoir quel pièces changer pour optimiser le kit 50cc doppler vortex sur aprilia rs 50 euro 4.

je pensais à changé :

-vilo
-carbu 21
  
Autres choses que je pourrais changer pour optimiser le kit?

——————————————————————

Config actuelle :

-carbu 17,5
-pot  leovince X-fight
-transmis : 13/53

Meilleures réponses

  • RĂ©ponse âś“
    Un carbu de 19 est suffisent.
    Tu peux Ă©galement mettre un piston mono-segement Ă  la place de ton piston bi-segement et mettre des lamelles de clapet en carbon.
  • juillet 2019 modifiĂ© RĂ©ponse âś“
    Si tu veut vraiment pousser la chose il vaudrais aussi que tu aligne les transfère du cylindre au carter, en gros fraiser le carter. Mais déjà rien qu'avec ce que tu aura ça fera l'affaire.
    Si tu prend un carbu de 19 ou 21, oublie pas la pipe d'admission.


    Après si tu compte plus tard passer sur un petit kit 70 (barikit fonte ou airsal fonte) et bien-sur si ta les moyens. C'est déjà d'acheter un vilo/roulement, des disques d'embrayage, puis de prendre un carbu de 21 et pas un 19...
    Plus tard quand t’achètera le petit kit 70 tu achètera un autre pot en mĂŞme temps. 
    MaxouRazardM

RĂ©ponses

  • DjĂ©57 a dit :
    Un carbu de 19 est suffisent.
    Tu peux Ă©galement mettre un piston mono-segement Ă  la place de ton piston bi-segement et mettre des lamelles de clapet en carbon.
    Merci beaucoup je prend note de cela sinon autre chose peut ĂŞtre ? 
  • DjĂ©57 a dit :
    Si tu veut vraiment pousser la chose il vaudrais aussi que tu aligne les transfère du cylindre au carter, en gros fraiser le carter. Mais déjà rien qu'avec ce que tu aura ça fera l'affaire.
    Si tu prend un carbu de 19 ou 21, oublie pas la pipe d'admission.


    Après si tu compte plus tard passer sur un petit kit 70 (barikit fonte ou airsal fonte) et bien-sur si ta les moyens. C'est déjà d'acheter un vilo/roulement, des disques d'embrayage, puis de prendre un carbu de 21 et pas un 19...
    Plus tard quand t’achètera le petit kit 70 tu achètera un autre pot en mĂŞme temps. 
    Merci de cette réponse vous pensez quoi des pipes d’admission most?
  • J'en ai une (la rouge en alu) est je suis pas dessus 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.