R4R urgent !

R4R urgent !

J'ai la possibilité d'acheter une derbi équipée d'un 70 pro race 3 mais dans le moteur il y a le vilo r4r je voulait savoir si il va tenir sachant que le vilo et cylindre piston on déjà 500km 
c'est urgent

Réponses

  • juillet 2019 modifié
    Le vilo r4r c'est un type origine renforcer. Même si il à que 500km je le changerai parce que même si il est renforcer, je pense pas qu'il très adapté à un cylindre hyper racing.
    PS: si le vilo lâche, le cylindre lâchera en même temps.

    Le mieux serait que tu prennes le vilo pro race avec roulement C4. Au moins la tu risque pas d'avoir de problème.
  • Djé57 a dit :
    Le vilo r4r c'est un type origine renforcer. Même si il à que 500km je le changerai parce que même si il est renforcer, je pense pas qu'il très adapté à un cylindre hyper racing.
    PS: si le vilo lâche, le cylindre lâchera en même temps.

    Le mieux serait que tu prennes le vilo pro race avec roulement C4. Au moins la tu risque pas d'avoir de problème.
    J'ai discuter avec la personne qui vend la moto il me dit qu'il roule tout les jours avec et qu'il a jamais eu de problème et il fait de la piste donc je sais pas trop quoi penser
  • juillet 2019 modifié
    C'est à toi de voir... moi je te donne juste mon avis.

    PS: n’oublie pas que sont but à lui c'est de vendre la moto, alors que moi j'ai rien à y gagne dans l'histoire 😉...
  • je sais je sais 
  • Djé57 a dit :
    C'est à toi de voir... moi je te donne juste mon avis.

    PS: n’oublie pas que sont but à lui c'est de vendre la moto, alors que moi j'ai rien à y gagne dans l'histoire 😉...
    Mais ce que je comprend pas damsport disait que ce vilo pouvais encaisser des 80
  • juillet 2019 modifié
    Personnellement je préfère rouler avec un truc ou j'ai totalement confiance en ça solidité qui à était monté par moi même, que de rouler avec un truc ou j'ai des doutes dessus et qui en plus à pas était monté par moi même.
    Parce que le mec il peu te raconté n'importe quoi, exemple te dire qu'il a mis des roulements C4 dessus, alors quand réalité il a foutu des origines... Le seul moyen d'en être sur c'est de démonté vu que tu n'était pas à coté quand il la monté.
  • je crois que je vais attendre une autre occasion car la sa me fait peur
  • Mon but est pas de t'effrayer, mais juste te mettre un garde.

    Parce qu'il y a des choses que tu peu pas vérifier avant de l'avoir acheter.
  • Djé57 a dit :
    Personnellement je préfère rouler avec un truc ou j'ai totalement confiance en ça solidité qui à était monté par moi même, que de rouler avec un truc ou j'ai des doutes dessus et qui en plus à pas était monté par moi même.
    Parce que le mec il peu te raconté n'importe quoi, exemple te dire qu'il a mis des roulements C4 dessus, alors quand réalité il a foutu des origines... Le seul moyen d'en être sur c'est de démonté vu que tu n'était pas à coté quand il la monté.

    petite question a part c'est possible un vilo conti crx sur un 72 airsal ?
  • Oui c'est possible, tu peu même mettre une cours long sur un origine. Après ça à aucun intérêt de le faire sur un origine. En gros en mettant une cours long tu augmente les cc du cylindre. Puis des que tu veut monté en cours long il faut prépa.
  • Djé57 a dit :
    Oui c'est possible, tu peu même mettre une cours long sur un origine. Après ça à aucun intérêt de le faire sur un origine. En gros en mettant une cours long tu augmente les cc du cylindre. Puis des que tu veut monté en cours long il faut prépa.
    Sa te parait good ?
    -Haut moteur 72 Airsal
    -Vilebrequin Conti CRX
    -Allumage MVT Prenium
    -Clapet Top Vforce
    -Pipe Barikit
    -Carbu 28 Motoforce
    -Tulipage Voca
    -Embrayage NewFren
    -Échappement Yasuni R3 (Cartouche Most New génération)
  • Ça tiens la route. Reste a savoir combien il en veut et combien tes près a mettre.
    NaystabN
  • Djé57 a dit :
    Ça tiens la route. Reste a savoir combien il en veut et combien tes près a mettre.
    c'est une yamaha dt rien a refaire 1500e mais j'attend juste qu'il fasse la carte grise (car carte grise aau nom de lancien propio) sa fait un petit moment que je suis dessus (certe bcp moins puissant que le 70 pro race mais valeur sur sur celle la)
  • juillet 2019 modifié
    Et l'autre avec le pro race il en demande combien ?
  • Djé57 a dit :
    Et l'autre avec le pro race il en demande combien ?
    1500
  • Après si tu veut absolument celle avec le pro race, faut que tu rajoute de l'argent (200€ en plus) elle te reviens à 1700€.  
  • vilo pro race est a 150€, roulement C4 20€ et joint moteur 20€.
  • j'ai pas les 1700
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.