Montage pot Yasuni sur Yam 50 DTR

Montage pot Yasuni sur Yam 50 DTR

Bonjour
Je retape un Yam 50 DTR modèle 5BK1 de 1998 pour mon petit fils.

Il l'a acheté sans le pot d'origine, mais avec un pot YASUNI Cross ML réf Tub807X tout neuf, mais non monté et sans notice de montage.... NeutralC'est une sortie haute à gauche, mais je ne vois pas où et comment il peut se fixer, et si le silencieux repasse à droite ou reste à gauche....
Sur les descriptions des vendeurs sur internet il est bien indiqué que ce pot est compatible avec cette moto.

Quelqu'un peut-il m'aider, avec une notice, un tuto, des conseils ?

Merci d'avance
tpn41
Vieux motard que jamais!

Meilleure réponse

  • juillet 2019 modifié Réponse ✓
    Bonjour,

    A savoir que le pot Yasuni ML est brider et en contiens deux, une au niveau du coude et l'autre à la cartouche (sur la mitraillette).

    Mettre la vidéo à 2minutes et 30 seconde pour voir approximativement comment ça se monte:

Réponses

  • tpn41 a dit :
    Bonjour
    Je retape un Yam 50 DTR modèle 5BK1 de 1998 pour mon petit fils.

    Il l'a acheté sans le pot d'origine, mais avec un pot YASUNI Cross ML réf Tub807X tout neuf, mais non monté et sans notice de montage.... NeutralC'est une sortie haute à gauche, mais je ne vois pas où et comment il peut se fixer, et si le silencieux repasse à droite ou reste à gauche....
    Sur les descriptions des vendeurs sur internet il est bien indiqué que ce pot est compatible avec cette moto.

    Quelqu'un peut-il m'aider, avec une notice, un tuto, des conseils ?

    Merci d'avance
    tpn41
    Vieux motard que jamais!
    Bonjour, normalement le pot se fixe à .
    ces endroit 
    Sur le cadre au niveau du coude du pot.
    Ensuite faut raccorder le tube de fuite avec le corps du pot grâce a un caoutchouc.
    Et enfin on fixe la cartouche au tube de fuite et la cartouche par un collier derrière le carénage arrière .
    Si vous ne trouvez toujours pas essayez de regarder un tuto sur youtube c'est vraiment claire 
    Bonne soirée 
    Djé57
  • Merci pour ces infos
    Je vais essayer de le monter, et si cela ne va pas j'appellerai au secours!!
    bonne fin de weekend
    tpn41
    Vieux motard que jamais!
    Manu83
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.