Bonjours ! Besoin de renseignements sur une 50cc ou une 125cc

Bonjours ! Besoin de renseignements sur une 50cc ou une 125cc

Bonjours ! Voilà j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 1er avril 2020, je fais 1m 57, et 51 kg
Je vais passer mon permis à Noël normalement 😊 suite à sa, je souhaiterai avoir ma propre moto par la suite 👊
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner des renseignements sur qu'elle marques, qu'elle moto, et tous ça.. 
S'il vous plaît 😋

Réponses

  • Permis 125 ? Après il n’y a pas de mauvaise moto sa dépend de ce que tu compte faire avec 
    LaurallL
  • Non je vais passer mon BSR pour une 50cc, mais on m'a fais comprendre que vus que je suis uen fille il y a des moto trop lourde, donc peut tu m'aider me donner des marque ou des nom de moto qui pourrais aller avce ma taille et mon pois s'il te plaît ? ❤️ 
  • Salut 
    Alors toute les marques de moto 50cc sont bien sauf l’espace chinoiserie. Je t’es conseille vivement les Rieju et sherco qui sont assez légère et ont un gabarie contenue  😉
  • Vu que tu va avoir 16 je t’aurais plus conseiller une 125 car tu aura un peu plus de puissance, tu pourras prendre l’autoroute alors que les 50 des que c’est débrider niveau législation c’est compliqué surtout que tu dépasse pas 80-90 donc un petit roaster genre duke 125 ou mt125 serai parfait. Après en 50 le roaster de chez rieju est très bien car il as un centre de gravité plus bas et ducoup est tres simple a ramasser après en supermotard les bêta/sherco/rieju sont très bien, évite les modèles avec La Fourche inverser car sa rajoute pas mal de poids pour pas grand chose 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.