Quelle est le plus performant en vitesse et accel entre le 80 top perf et le 70 mk pro race 3?

Quelle est le plus performant en vitesse et accel entre le 80 top perf et le 70 mk pro race 3?

juillet 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Tout d'abord bonjours à tous. 
J'aimerais savoir quel est le meilleure de ces deux kit niveau perf ? 
En réalité je vais bientôt avoir ma 50cc (que j'attends impatiemment depuis maintenant 6 mois😂) et je commence déjà à réfléchir sur une éventuelle config(je met en place des config idéal sur papier) ... Certain penceront ça bête et inutile mais je m'intéresse pas mal au moto et à la mécanique depuis tout petit.... Donc pas besoins de me rappeler que je me précipite car je n'ai pas encore de moto... 
Pourraient vous donc me dire quelle est le meilleure rapport perf/prix entre ces deux kit ? 
Quelqu'un a déjà pu tester les deux ? 
PS :ne vous inquiétez pas je vais commencer avec de l'origine😂


Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,

    Si tu cherche la qualité/prix je te conseille de prendre le 80 top perf ou le pack MOST 80cc (lvl 1), et pour la performance un 70 mk pro race 3 ou un 80 Barikit 4race.

    J'avais un pro race 3 prépa et avec je suivais les 86top alu, donc les 80 en fonte j'en parle pas.
    ToPpErF

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Si tu cherche la qualité/prix je te conseille de prendre le 80 top perf ou le pack MOST 80cc (lvl 1), et pour la performance un 70 mk pro race 3 ou un 80 Barikit 4race.

    J'avais un pro race 3 prépa et avec je suivais les 86top alu, donc les 80 en fonte j'en parle pas.
    Merci beaucoup pour ta réponse, mais si je prends un 70 mk pro race 3 j'ai peur de serré (je monterais pour la première fois un cylindre tout ceul) et les réglage carbu aussi seront fait par moi même...
    Vat il tenir le coup si je fait des erreurs ? Est.-ce vraiment bien comme 1er kit ? 
  • juillet 2019 modifié
    Une erreur ? Tu en fera pas si tu regarde un bon tuto en même temps que tu démonte et remonte. Je te rassure la partie la plus compliquer c'est celle de la boite de vitesse.

    Après si disons tu fait une erreur (même si j'en doute si tu regarde un tuto en même temps) au niveau du piston disons que tu met mal un des deux circlips et qu'il saute, que tu soit en origine ou kit 50 ou +. tu serrera...

    Tu roulera en origine au début, donc quand tu passera sur le pro race 3 tu verra que par rapport à ton origine il est plus que bien, après vu que c'est de l'alu y a juste plus d'entretien à faire que sur un fonte.
    Après si tu compte roulé tout les jours avec la moto et faire disons 40km par jours (faire du allday en gros) prend un fonte. 

  • Djé57 a dit :
    Une erreur ? Tu en fera pas si tu regarde un bon tuto en même temps que tu démonte et remonte. Je te rassure la partie la plus compliquer c'est celle de la boite de vitesse.

    Après si disons tu fait une erreur (même si j'en doute si tu regarde un tuto en même temps) au niveau du piston disons que tu met mal un des deux circlips et qu'il saute, que tu soit en origine ou kit 50 ou +. tu serrera...

    Tu roulera en origine au début, donc quand tu passera sur le pro race 3 tu verra que par rapport à ton origine il est plus que bien, après vu que c'est de l'alu y a juste plus d'entretien à faire que sur un fonte.
    Après si tu compte roulé tout les jours avec la moto et faire disons 40km par jours (faire du allday en gros) prend un fonte. 

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes question... Il me reste plus qu'à attendre la moto ! 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.