Problème d'allumage Tzr 2014

Problème d'allumage Tzr 2014

Bonjour,
Je vais vous résumé un problème assez complexe à expliquer 
Suite à un roulement arrière défectueux la moto est resté sur le bord d'une autoroute depuis 1 semaine, une fois changé la moto a démarre au quart de tour mais a mi et haut régime elle a comme des micro coupure d'allumage, sa fait un bruit assez violent ( sa pète dans le pot comme un allumage décalé) or j'ai démonté l'allumage qui est d'origine donc clavette mais rien la clavette est la la cloche était bien serré, j'ai alors penche sur le carbu après l'avoir bien nettoyer (cuve gicleur pointeau cornet) il y a eu un poil d'amélioration mais sans plus, je suis alors penche sur le haut moteur mais rien pas de marque de serrage la bougie a l'air de bien fonctionné elle a une bonne couleur (marron brique) je suis un peu a court d'idée
Ce que je peut vous dire c'est que le carbu manque de réglage, le pot m'as l'air comme même bien calamine 
La moto possède une alarme tg666 celui si c'est mit à beuge ( l'alarme qui se déclenche toute seul impossible de démarrez) fusible qui saute, clignotant qui déconne j'ai donc neutralise j'ai reconnecte le faisceau d'origine 
Pour la config
- kit 70 naraku
- carbu 21 type phbg
-cornet basique
-vilo racing
-bougie br9es
-cdi débridé
-compteur débridé
-pot yasuni r1
Merci ! 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.