Débrider ou kiter sa moto

Débrider ou kiter sa moto

Bonjour à tous, alors pour commencer je vais bientôt avoir 14 ans et donc avoir une 50cc mais je ne veux pas rester bridé à 45km/h.
Ducoup je me demandai si il valait mieux que je la débride et rouler à 80-90km/h ou bien faire une petite config (kit 70...) et rouler à 110-120km/h sachant que sa coute quand même cher et gagner           « seulement 30km/h ».
Même si je pense que rouler à 80 me suffira, je vous demande si cela vaut le coût de faire une config.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    Pour le début le mieux est de juste rouler débrider pour bien te familiariser avec la moto ou le scoot. Puis c'est le mieux à faire pour ta sécurité aussi, parce qu'entre les fous du volant, ceux qui savent pas rouler, les alcooliques et nos belle route française replis de nid de poule et de gravier rafistoler de partout à la portugaise façon "résine". Sans parler des mongoles de cycliste et de piéton qui travers sans regarder ou encore les animaux. C'est mieux d'être juste débrider pour débuté.

    Après tu fait comme tu veux 🙂 
    Malakoff68
  • ShkShk
    Réponse ✓
    Commence par débrider si tu veux pas te tuer apprend bien les bases du pilotages (un bon tuto pour les virages et le freinage https://www.youtube.com/watch?v=cUJOls_v9Co&ucbcb=1).
    Et quand tu sera bon pilote alors tu pourras la kitté, si tu kit une moto mais que tu sais pas conduire sa va pas servir a grand chose. 
    Bonne route 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.