Piston 80cc Athena serrer

Réponses

  • Salut,

    Un professionnel qui te fait acheter et qui ta monter un kit 80 ? J'ai du mal à y croire....

    Vu le dépôt de calamine que ta sur le piston alors qu'il a à peine 3 jours à mon avis c'est une surchauffe. Ou alors une huile de très mauvaise qualité.
  • salut, merci de ta réponse non il ne me la pas fait acheter mais juste monter, l'huile étais de la ipone samourail bien dosé, et pour la surchauffe le moteur ne chauffais pas énormément 
  • Ton radiateur il chauffer en même temps que le cylindre ? Tu rouler avec combien de % d'huile ? Ta bien laisser chauffer avant de partir ?
  • oui ,quelle huile tu met ?

    huile 100% synthèse OBLIGATOIRE

    Y'a même de la calamine en haut du cylindre ....

    En trois jours tu as fait combien de kms ?

    Le kit était-il neuf ou c'est un piston neuf dans un cylindre d'occas ?

    vu le serrage,c'est une chauffe  du piston trop rapide dans un cylindre froid
  • 3% d'huile, 5minute de chauffe avant chaque sortie, 
    je met de la ipone samourail 100% 
    J'ai fait environ 100-120km 
    tout le kit étais neuf 
  • Si ton réglage carbu était bon. Ta eu un problème de surchauffe, je vois que ça vu la tête du piston. Y'a deux trois jours j'ai vérifier le miens qui à un peu plus de 150km et il était loin d'être aussi noir (il était couleurs doré/marron avec juste un peu de dépôt dessus).
  • tu roulais depuis longtemps ou tu venais de démarrer ?

  • C'est quoi ta config complète ? Peut être que quelque chose kit de bride a mort (si ton haut-moteur est trop bridé par d'autres pièces il va surchauffer).


  • d'accord merci de t'es réponse djé57

  • 80CC athena
    Vilo renforcer
    pot passage bas 70/80 vocca
    clapet top perf
    carbu 28
  • et je roulais depuis 10-15m quand la moto c'est éteinte 
  • ouhai,ben difficile de t'en dire plus,

    t'est en 100% synthéthique,moteur disons déja tiède,apriori mélange plutôt riche vu la noirceur...

    certainement un jeu cylindre/piston trop juste...

    comme quoi , les kit de marques serre autant sinon plus  que les kit ebay chinois a 50 euros
  • merci de ton aide yohann89

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.