Je comprend pas mon cdi

Je comprend pas mon cdi

bonjour je possede une aprilia rs4 50 mais je trouve pas quel cdi jai sur ma moto apres je trouve un truc qui s'appelle cdi magneto assy sauf que je comprend pas se que c'est 
merci de me repondre 

Meilleure réponse

  • juillet 2019 modifié Réponse ✓
    Commence par vérifier les branchements, profite s'en également pour nettoyer. Puis après vérifier la batterie à l'aide d'un chargeur à batterie.    

    C'est sans doute un problème de batterie, parce que sur 50cc ils ont tendance à se décharger très vite (la mienne à pas tenu plus de 2 semaine).

    Après si ta pas la possibilité de vérifier la batterie, le mieux c'est de la remmener dans un garage. Comme ça t'es sur que le problème sera résolu. 

Réponses

  • Salut,

    Celui-ci c'est le type Ducati, si je dis pas de bêtise c'est celui que ta...

    Malakoff68
  • ouais c'est celui la mais pourquoi j'ai u démarreur de Ducati alors que j'ai une Aprilia mais c'est normal quelle démarre pas tout le temps ?
  • juillet 2019 modifié
    Il en existe un autre qui est le Kokusan, par contre je peux pas te dire la différence entre les deux parce que j'ai que eu des type Ducati. Après y'a les autres qui sont non origine, mais ça serait un peu du hors sujet, donc je vais pas en parler.
    La majorité des 50cc on le type Ducati. Seul deux ou trois ont le Kokusan.

    De temps en temps elle démarre pas comment ? Au démarreur électrique ou au kick ?
  • et bien impossible de la démarre au démarreur Electrique si je veut la démarré il faut que je le face a la poussette 
  • Ça peu venir du démarreur qui est mal brancher, ça peu venir du démarreur qui est foutu ou qui commence à rendre l'âme, ou encore de la batterie qui envois plus asses de ju.

    Si elle démarre a la poussette (ou kick) sans problème, pour moi ça peu que venir de la.
  • d'accord et comment je fait pour règle se problème et comment voir quelle est le problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.