Quelle pot mettre sur sa bêta 50cc d d'origine

Quelle pot mettre sur sa bêta 50cc d d'origine

Bonjour, je voulais savoir quelle pot 50/70 Les différentes marques qui propose le meilleur couple et  vitesse de pointe ect que je pourrait mettre sur ma beta rr 50 sm qui est entièrement d'origine. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut les meilleurs pot 50/70 sont le voca rookie, le scr corse et le Yasuni cross ML
    Lucas24L

Réponses

  • Merci pour votre réponse 
  • Oslo a dit :
    Salut les meilleurs pot 50/70 sont le voca rookie, le scr corse et le Yasuni cross ML
    Merci pour ta réponse. Il y en n'aurai un qui aurai une meilleur vitesse de pointe ou couple dans les 3 pots que tu a cités ?
  • Déjà sur de l’origine c’est clairement pas les meilleurs honnêtement je vais t’en proposer 3 qui marche bien pour de l’origine ; technigas e-nox , leovince x-fight et 2win urbn 
  • J'te conseille le Bidalot SMR
    Je l'ai et meme en origine ta une accél de ouf avec une bonne pointe
  • Hugo63 a dit :
    Déjà sur de l’origine c’est clairement pas les meilleurs honnêtement je vais t’en proposer 3 qui marche bien pour de l’origine ; technigas e-nox , leovince x-fight et 2win urbn 
    Le leovince est bridé, le technigas e-nox est bon pour son prix mais apparemment vraiment pas ouf en pointe selon un pote après le 2win je connais pas donc voila. Après  ça dépend de ton budget 
  • août 2019 modifié
    Oslo a dit :
    Hugo63 a dit :
    Déjà sur de l’origine c’est clairement pas les meilleurs honnêtement je vais t’en proposer 3 qui marche bien pour de l’origine ; technigas e-nox , leovince x-fight et 2win urbn 
    Le leovince est bridé, le technigas e-nox est bon pour son prix mais apparemment vraiment pas ouf en pointe selon un pote après le 2win je connais pas donc voila. Après  ça dépend de ton budget 
    Le leovince est bridé?? wtf??
    Tu le débride si tu veux c'est comme tout les pots homologués de base c'est pas un problème

  • Shark a dit :
    Oslo a dit :
    Hugo63 a dit :
    Déjà sur de l’origine c’est clairement pas les meilleurs honnêtement je vais t’en proposer 3 qui marche bien pour de l’origine ; technigas e-nox , leovince x-fight et 2win urbn 
    Le leovince est bridé, le technigas e-nox est bon pour son prix mais apparemment vraiment pas ouf en pointe selon un pote après le 2win je connais pas donc voila. Après  ça dépend de ton budget 
    Le leovince est bridé?? wtf??
    Tu le débride si tu veux c'est comme tout les pots homologués de base c'est pas un problème

    Oui il est homologué donc bridé 😅 mais si il est au normes euro 4 je crois qu’il y a un nid d’abeilles dedans et c’est une galère à virer. Par contre pour moi c’est le plus beau en édition Black 
  • Pour info le 2win urbn c’est juste le meilleur en terme de perf  pour de l’origine et tout le monde pourra te le dire !
    DerbiOrigine
  • Hugo63 a dit :
    Pour info le 2win urbn c’est juste le meilleur en terme de perf  pour de l’origine et tout le monde pourra te le dire !
    Effectivement, mais après si tu met un kit y'a large mieux !
  • Oui c’est pour sa j’ai bien préciser pour de l’origine  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.