Pot scr corse sm
Pot scr corse sm
salut a tous jé une derbi drd racing de 2007 et je conte métre un pot scr corse sm passage bas
mais jé peur que quand je penche ou si je tombe que mon pot touche ou ce casse ????
hé avec ce type de pot le creu est osi énorme quond le di et quelle vitesse je prendré environ?
mais jé peur que quand je penche ou si je tombe que mon pot touche ou ce casse ????
hé avec ce type de pot le creu est osi énorme quond le di et quelle vitesse je prendré environ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
et a combien jiré avec ce pot???
ben scr ses un bon pot, mais si tu est d'origine tu va pas gagner de masses, la moto va s'emballer plus vite quoi ses tout
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
hé combien pour la vitesse??
Bah c'est un pot d'échappement quoi
Si tu tombes c'est la moto qui aura le plus de mal, je serai toi je me ferai plus de souci pour ma bécane...
Bref un pot c'est un pot, qu'il soit en passage haut ou bas, après une grosse boite il ya peu de chances qu'il soit en bon état
GAAAZZZZZ
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
si tu tombe ba il devré pas trop prendre mais sa tu pe pas savoir toute fason avec tou les pot sa sera pareil
et niveaux perf vo mieux metre un carbu de 19 avec le scr et bien régler ton carbu ou lui metre un gro gicleur sur celui d'origine et celon le taille de té pignion tu poura monter a 100-110 (sur ton conteur)
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]