Au secours problème carburation !!

Au secours problème carburation !!

Bonjour bonsoir 
Boila j'ai une Peugeot XPS en origine juste débrider j'avais un pot scr corse passage bas j'en avais marre je suis donc repasser au pot d'origine et en essayant de réglant la moto elle avais d'énorme trou d'air a haut régime je ne pouvais 0mus prendre de vitesse j'étais en gicleurs de 98 avec la visse d'air a 1,5 puis je cherche je test et rien ne marche j'essaye de mettre un gicleurs de 105 avec la visse d'air a 1 et la.elle marchait super bien mais j'étais super riche donc 2 semaine après je retente un réglage et pareil gicleurs 98 avec visse d'air a 2 beaucoup trop riche donc j'essaye visse d'air a 0,75 et gicleurs de 98 mais pareil autant de trou d'air mais légèrement moins riche alors voilà j'aimerais savoir d'où ça  viens et si il faut que j'augmente mon gicleurs ou le descende ?
Merci de vos réponse

Réponses

  • Salut,

    Darrol a dit :
    [...]
    donc 2 semaine après je retente un réglage et pareil gicleurs 98 avec visse d'air a 2 beaucoup trop riche donc j'essaye visse d'air a 0,75 et gicleurs de 98 mais pareil autant de trou d'air [...]
    Ta vérifier si tu avait pas de pris d'air au niveau de la pipe d'admission ? Et si tu met la vis à 1.25 ou 1.75 avec le gp de 98 ? Le cran de ton aiguille est au milieu ?
  • Salut alors aucune prise air j'ai tout essayé visse d'air a 1 1,25 1,5 1,75 et 2 avec gicleurs 98 100 102 105 et rien ne change par contre je ne me souviens 0l7s ou ou  le cran donc demain je regarde et un pote mecano ma dis de le descendre donc je fais mes tests et je te redis merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.