Problème de réglage carbu trou d'air étrange
Problème de réglage carbu trou d'air étrange
Bonjour bonsoir
Boila j'ai une Peugeot XPS en origine juste débrider j'avais un pot scr corse passage bas j'en avais marre je suis donc repasser au pot d'origine et en essayant de réglant la moto elle avais d'énorme trou d'air a haut régime je ne pouvais 0mus prendre de vitesse j'étais en gicleurs de 98 avec la visse d'air a 1,5 puis je cherche je test et rien ne marche j'essaye de mettre un gicleurs de 105 avec la visse d'air a 1 et la.elle marchait super bien mais j'étais super riche donc 2 semaine après je retente un réglage et pareil gicleurs 98 avec visse d'air a 2 beaucoup trop riche donc j'essaye visse d'air a 0,75 et gicleurs de 98 mais pareil autant de trou d'air mais légèrement moins riche alors voilà j'aimerais savoir d'où ça viens 3t si il faut que j'augmente mon gicleurs ou le descende ?
Merci de vos réponse
Boila j'ai une Peugeot XPS en origine juste débrider j'avais un pot scr corse passage bas j'en avais marre je suis donc repasser au pot d'origine et en essayant de réglant la moto elle avais d'énorme trou d'air a haut régime je ne pouvais 0mus prendre de vitesse j'étais en gicleurs de 98 avec la visse d'air a 1,5 puis je cherche je test et rien ne marche j'essaye de mettre un gicleurs de 105 avec la visse d'air a 1 et la.elle marchait super bien mais j'étais super riche donc 2 semaine après je retente un réglage et pareil gicleurs 98 avec visse d'air a 2 beaucoup trop riche donc j'essaye visse d'air a 0,75 et gicleurs de 98 mais pareil autant de trou d'air mais légèrement moins riche alors voilà j'aimerais savoir d'où ça viens 3t si il faut que j'augmente mon gicleurs ou le descende ?
Merci de vos réponse
Visiteur (Toi)
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.