Je veux acheter une MBK x limit d'occas

Je veux acheter une MBK x limit d'occas

Salut à tous !
J'ai 14ans et j'ai passer mon permis AM (anciennement BSR) et je veux m'acheter une moto 50 mais n'ayant pas trop de budget (1000€) je me suis pencher sur de l'occasion et j'ai trouver une mbk x limite de 2004.
J'ai déjà une question est ce que c'est une bonne moto ? Et est ce qu'elle vas tenir la route encore longtemps ? 
Apres il y a quelques frais a prevoir: changer les 2 pneus, un problème d'électricité peut être la peinture aussi mais je ne m'y connais pas trop.
Apres la moto est débridée je sais que c'est interdit mais il me dit qu'elle fait pas trop de bruit car elle est déjà passer au sonomètre de la gendarmerie et elle est en règle. Après est ce que je risques une amendes (car les amendes sur google font assez peur 1500€ etc) ?
Merci de me donner vos avis et si c'est simple ou compliqué, si je peux le faire moi ou le faire faire pour les petits frais a prevoir comme je vous l'ai dis 
Merci

Réponses

  • juin 2019 modifié
    Salut,

    Ce qui faut surtout vérifier lors de l'achat d'un véhicule (ici la mbk x limite 50cc de 2004), c'est que le vendeur dispose bien de la carte crise du véhicule et quel soit bien à sont nom.  Car sans la carte crise tu ne pourra pas immatriculer le véhicule, et si elle est pas à sont nom, tu va en chier pour la passer à ton nom ou au nom de tes parents.

    Les mbk x limite sont des moto très fiable, pour moi il y a que deux petit inconvenant qui sont, la selle qui est un peu dur et le moteur (AM6) qui à tendance à avoir des faux points mort voir même des vitesses qui saute de temps à autre.