Aide le plus vite possible
Aide le plus vite possible
bonjour,
j'ai un souci avec ma hm derapage car elle ne démarre pas au kick et a l'électrique sans ou avec le starter les gicleurs ne sont pas bouchés j'ai vérifié la bougie marche bien, l'essence arrive bien donc je ne comprend pas elle démarre presque mais s'arrete juste après, aider moi le plus vite possible merci
j'ai un souci avec ma hm derapage car elle ne démarre pas au kick et a l'électrique sans ou avec le starter les gicleurs ne sont pas bouchés j'ai vérifié la bougie marche bien, l'essence arrive bien donc je ne comprend pas elle démarre presque mais s'arrete juste après, aider moi le plus vite possible merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
D'abord attend demain car tu la peut etre noyée. Ensuite vérifie bien si ton capuchon de bougie est mis a fond. Si tu a de l'essence et que ta bougie fonctionne elle doit démarrée. Essaie de la démarrer en poussant ses le meilleur moyen pour faire demarer la moto. Tu met la premierre et tu la pousse et sa devrai d'office aller ne mets pas trop de gaz non plus pour la noyer.
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
encore merci de ta réponse
elle ne veut pas démarrer, on a tout vérifier : le carbu, l'allumage, pas de prise d'air, l'essence arrive...
le 25 elle a démarré 5 fois et tourné pendant 10mn depuis plus rien, ...
si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème merci à +
REGLEMENT DU FORUM!
vérifiée si le capuchon de bougie est bien mi. Aussi non rien de tel que la poussette, on met une vitesse et op ses parti.
Maintenant faut pas s'exiter sur les gaz aussi non la moto est noyée
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-kit airsal 72cc
- pot gianelli
-carbu 19