Problème moteur Rieju mrt trophy

Problème moteur Rieju mrt trophy

Bonjour à tous, hier soir en rentrant chez moi j’ai constaté que ma moto perdait de la puissance par moment, en accélérant et en montant dans les tours elle a perdu de la puissance mais cette fois la roue a bloquer mais le moteur ne s’est pas éteint j’ai réussi à rentrer chez moi mais je ne peut pas monter dans les tours en 5 eme et en 6 eme.Pensez vous que c’est un préserrage bien que le moteur ne se soit pas éteint ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Ba pour moi sa s'apparente a un pré serrage , mais c'est vrai que c'est bizzard que le moteur ne ce soit pas éteint.  
    Le mieux c'est de regarder !!! Démonte ton pot et regarde par la sortie de cylindre l'état du piston 

Réponses

  • Hugo63 a dit :
    Ba pour moi sa s'apparente a un pré serrage , mais c'est vrai que c'est bizzard que le moteur ne ce soit pas éteint.  
    Le mieux c'est de regarder !!! Démonte ton pot et regarde par la sortie de cylindre l'état du piston 

    Bs29660 a dit : Merci oui un ami m’a dit de faire ça aussi mais pour moi je pense que ça ne peut être que ça

  • tien nous au courant
  • Sebastien.L1 a dit :
    tien nous au courant
    Oui vous inquiétez pas je vais quand même essayer d’aller la faire rouler autour de chez moi pour voir si il y a un bruit bizzare et après je démonterai mon pot pour voir
    Hugo63
  • Bonjours à tous ducoup avant de démonter mon cylindre j’ai démonter ma bougie(b9es) est elle était fondue je l’ai donc remplacer par une br10es je croit et ça remarche même mieux que avant je pense que je vais quand même démonter pour voir mon cylindre car je pense que dans tout les cas mon piston a pris un coup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.