Clignotants gauches avant et arrière + voyant clignotant ne s'allument plus!!! Beta RR 50 2013
Clignotants gauches avant et arrière + voyant clignotant ne s'allument plus!!! Beta RR 50 2013
Salut,
Les clignotants avant gauche et arrière gauche de ma Beta RR 50 de 2013 ne s'allument plus. Le voyant de clignotants ne s'allume que si j'enclenche le clignotant droit; et ceux-là marche parfaitement.
qu'est-ce qui pourrait se passer?:
-ampoules grillées? (malgrès que j'en doute que LES DEUX puissent tomber en panne en même temps, ça reste toujours possible)
-boitier de clignotants en panne? (je crois pas que ce soit ça non plus puisque les clignotants droits marche parfaitement)
-cablage? (très possible mais pour l'instant je ne vois rien de débranché)
-ou autre?
J'ai pas envie de rouler sans des clignotants gauches qui marchent, Il y a beaucoup de rond point près de chez moi et j'ai pas envie de me prendre une prune pour ça!
Les clignotants avant gauche et arrière gauche de ma Beta RR 50 de 2013 ne s'allument plus. Le voyant de clignotants ne s'allume que si j'enclenche le clignotant droit; et ceux-là marche parfaitement.
qu'est-ce qui pourrait se passer?:
-ampoules grillées? (malgrès que j'en doute que LES DEUX puissent tomber en panne en même temps, ça reste toujours possible)
-boitier de clignotants en panne? (je crois pas que ce soit ça non plus puisque les clignotants droits marche parfaitement)
-cablage? (très possible mais pour l'instant je ne vois rien de débranché)
-ou autre?
J'ai pas envie de rouler sans des clignotants gauches qui marchent, Il y a beaucoup de rond point près de chez moi et j'ai pas envie de me prendre une prune pour ça!
Meilleure réponse
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Malakoff68 ModérateurJ'ai eu ce problème avec une de mes Derbi .c'était le clignotant arrierre droit qui ne marchait plus .
En fait c'est une connections entre 4 fils ,font un qui s'était débranché.
Mais le problème c'est que cette connection se trouve cachée a l'intérieur du faisceau .
Il y a le fil qui vient du Comodo de commande des clignotants plus celui qui vas vers le voyant du compteur plus celui qui vas vers l'avant et enfin celui qui vas vers l'arrière .
En faisant bouger le faisceau ,ça faisait de temp en temp contact ,mais pour faire la réparation ,j'ai du enlever entièrement le scotch qui protège tout les fil pour voir exactement où se trouvait la coupure .
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Merci quand même, ça m'a pas servi à grand chose et vous avez peut-être un peu perdu de votre temps mais merci quand même!