Compteur qui affiche plus rien derbi €3

Compteur qui affiche plus rien derbi €3

Bonjour mon problème est que sur ma derbi €3 de 2012 quand je met le contact les 2 témoins d'huile et surchauffe s'allume comme à chaque fois et au niveau de l'écran plus rien...
Avant que mon compteur ne marche plus ma batterie avais l'acide qui c'était vider je l'ai donc enlever et j'ai rouler sans batterie quelque mois, au début mon compteur restait à 0 desfois il montais à 280 ou jsp quoi mais rien d'alarmant puis un jour là luminosité de l'écran diminuait on voyais de moins en moins l'écriture des km/h. Et la ayant acheté une batterie hier je me dit que mon compteur va refonctionner alors j'installe ma batterie et rien ne se passe toujours pareil, mais bizzarement mes clignos fonctionnent plutôt rapidement. Alors je décide de retourner chez mon mécano ou j'ai acheté la batterie puis je lui explique alors il me met ma batterie en charge et me dit de repasser demain, donc aujourd'hui.
Tout content j'arrive je remonte ma batterie et la toujours le même résultat alors je retourne le voir et lui explique la situation et me dit que mon compteur a sûrement griller. Mais je ne pense pas car hier soir (je n'avais donc pas ma batterie) j'ai démarrer ma moto après avoir nettoyer le filtre à air. Et dans mon garage je voyais un peu de lumière sur le compteur et après avoir mis des gros coup de gaz le compteur venait petit à petit... Voilà si quelqu'un si connais ou a déjà rencontrer ce problème je suis preneur.
Cordialement joé. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.