Pot malossi

Pot malossi

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut
j'ai une derbi senda SM Xrace ( jusque la rien de révolutionnaire mdrr), avec juste piston allégé sur cylindre origine
mais mon probléme est que j'ai 2 pots = 1 technigas RSG passage bas qui bombe en acceleration mais qui fait un bruit démentiel ( qui ma causer quelques enmerdes avec les keufs de mon coin ^ ^ )
1 doppler ER1 casiment neuf ( que je vend d'ailleur ) car il est comme un conti tres bon en vitesse mais creux a mon gout en accélération et le bruit est bof ..

je voulais savoir , je compte métre un malossi mhr ( passage haut) , pour avoir rouler avec je sait qu'il fait pas beaucoup de bruit
mais niveau perf , jvoulais savoir a combien y pourait monter et si il s'accordé si mal que sa sur les origines ..

voila mercii d'avance

Réponses

  • Salut !
    Un doppler Er1 Question tu le vends ? C'est un des meilleurs pots !
    Bref pour en venir à ta question le MHR s'accordera vraiment mal avec un cylindre origine, il est quand même fabriqué pour les kits MHR, imagine la différence entre un MHR et un origine !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • heuu ouais je vend mon ER1 , ta vu comment il faut monter dans les tours pour qu"il pousse ? Question
    a moin que se soi ma becane qui soit mal régler ceux qui est possible ...
    avec le malossi que j'ai test , niveau bruit y est correct et y monte 105 sans rien.. Excité mais par contre niveau accélération je le dépose Chanter avec mon RSG ... mais tu pense que le doppler , - une foi bien régler - peut rivaliser avec un technigas RSG sans pour autant monter a je ne sait combien de tr/min ?
    ou alors connaissez vous un pot relativement silencieux et bon en vitesse max ?
  • doppler et un pots a frotzonne élevé une foit que les tours monte au dessus de 8000 ! c'est un pots pour pur pointe !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • okey merci , mais tu vois avec le malossi tu avance autant en vitesse max sans pour autant monter exessivement dans les tours ...
    puis les bruit du doppler est assez chiant , on diré un bruit de conti Insultes ... jpeut pas rouler avec sa j'ai honte d'accéléré mdrr Pleurer
    le bruit de mon technigas , personne jusqu'a present n'a réussit a faire aussi bien = reglage un chouillat trop riche , joint de cartouche mort + laine de roche morte = gros sont + genre de petite rupture au ralentit et quand j'accélére tout le monde me complimente mdrr ^ ^ Bienjouer!
  • mon bruit a moi aussi et immitable = comparé avec une 250 cross et c'est quasiment le même ! tout fait maison, et secret maison sauf demande par MP

    et c'est pas doppler qui a prit sur conti, c'est conti qui a prit sur doppler ! Insultes
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • okey , on se retrouve parmis les amateurs de gros sons ^ ^
    donc pour toi le malossi vaudrait pas le coup et faudrait que je garde le doppler ?
    ( mauvais souvenir du doppler a haut regime Shocked j'ai serrer mon kit airsal a 110/115 avec une copine derriere .. donc maintenant je me suis " calmé " après 2sérrages mdrr Bravo )
  • Doppler je suis tomber amoureux Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • un malossi vaut le coups, oui mais quand on a un doppler, il faut le garder !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.