Pot malossi
Pot malossi
salut
j'ai une derbi senda SM Xrace ( jusque la rien de révolutionnaire mdrr), avec juste piston allégé sur cylindre origine
mais mon probléme est que j'ai 2 pots = 1 technigas RSG passage bas qui bombe en acceleration mais qui fait un bruit démentiel ( qui ma causer quelques enmerdes avec les keufs de mon coin ^ ^ )
1 doppler ER1 casiment neuf ( que je vend d'ailleur ) car il est comme un conti tres bon en vitesse mais creux a mon gout en accélération et le bruit est bof ..
je voulais savoir , je compte métre un malossi mhr ( passage haut) , pour avoir rouler avec je sait qu'il fait pas beaucoup de bruit
mais niveau perf , jvoulais savoir a combien y pourait monter et si il s'accordé si mal que sa sur les origines ..
voila mercii d'avance
j'ai une derbi senda SM Xrace ( jusque la rien de révolutionnaire mdrr), avec juste piston allégé sur cylindre origine
mais mon probléme est que j'ai 2 pots = 1 technigas RSG passage bas qui bombe en acceleration mais qui fait un bruit démentiel ( qui ma causer quelques enmerdes avec les keufs de mon coin ^ ^ )
1 doppler ER1 casiment neuf ( que je vend d'ailleur ) car il est comme un conti tres bon en vitesse mais creux a mon gout en accélération et le bruit est bof ..
je voulais savoir , je compte métre un malossi mhr ( passage haut) , pour avoir rouler avec je sait qu'il fait pas beaucoup de bruit
mais niveau perf , jvoulais savoir a combien y pourait monter et si il s'accordé si mal que sa sur les origines ..
voila mercii d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Un doppler Er1 tu le vends ? C'est un des meilleurs pots !
Bref pour en venir à ta question le MHR s'accordera vraiment mal avec un cylindre origine, il est quand même fabriqué pour les kits MHR, imagine la différence entre un MHR et un origine !
GAAAZZZZZ
a moin que se soi ma becane qui soit mal régler ceux qui est possible ...
avec le malossi que j'ai test , niveau bruit y est correct et y monte 105 sans rien.. mais par contre niveau accélération je le dépose avec mon RSG ... mais tu pense que le doppler , - une foi bien régler - peut rivaliser avec un technigas RSG sans pour autant monter a je ne sait combien de tr/min ?
ou alors connaissez vous un pot relativement silencieux et bon en vitesse max ?
REGLEMENT DU FORUM!
puis les bruit du doppler est assez chiant , on diré un bruit de conti ... jpeut pas rouler avec sa j'ai honte d'accéléré mdrr
le bruit de mon technigas , personne jusqu'a present n'a réussit a faire aussi bien = reglage un chouillat trop riche , joint de cartouche mort + laine de roche morte = gros sont + genre de petite rupture au ralentit et quand j'accélére tout le monde me complimente mdrr ^ ^
et c'est pas doppler qui a prit sur conti, c'est conti qui a prit sur doppler !
REGLEMENT DU FORUM!
donc pour toi le malossi vaudrait pas le coup et faudrait que je garde le doppler ?
( mauvais souvenir du doppler a haut regime j'ai serrer mon kit airsal a 110/115 avec une copine derriere .. donc maintenant je me suis " calmé " après 2sérrages mdrr )
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
REGLEMENT DU FORUM!