Besoin d'aide pour l'huile de ma Yamaha TZR 50
Besoin d'aide pour l'huile de ma Yamaha TZR 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour, bonsoir,
Je ne m'y pas du tout, et en fait mon père ma dit que le niveau d'huile (réservoir sous ma selle) et très bas, et je voudrai savoir avec quoi je dois la remplir, a quel niveau, je ne sais pas quel huile mettre... aidez moi s'il vous plaît !
Je ne m'y pas du tout, et en fait mon père ma dit que le niveau d'huile (réservoir sous ma selle) et très bas, et je voudrai savoir avec quoi je dois la remplir, a quel niveau, je ne sais pas quel huile mettre... aidez moi s'il vous plaît !
Meilleures réponses
-
L'huile ce mélange avec ton essence tu as un tuyaux qui part de ton réservoir d'huile jusqu'à ton carbu, sa sert à protéger ton cylindre pour pas qu'il ya de surchauffe et que ton piston glisse bien dans ton cylindre en gros sa fait une pellicule pour pas serrer ton moteur, non le temps que tu met bien de l'huile 2 temps dans ton réservoir d'huile bien sur il ya aucun souci, et oui le lien que je t'ai passer c'est bien de l'huile 2temps que tu mais dans ton réservoir sous la selle, pour ta vidange de boîte c'est une autre huile
-
L'huile que je t'ai passer c'est pour en dessous de ta selle oui, et non pas de soucis tu pe mélanger tkt pas, et bha apart regarder je vois pas comment ou tu as surment un voyant sur ton compteur qui s'allume en rouge quand tu est presque presque à sec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses