Conseil pour petite config

Conseil pour petite config

Bonsoir,
alors voila j'aimerais avoir des conseils pour une petite configuration sur ma moto qui est une BETA RR 50 SM de 2014
elle a près de 31 000 km, oui ça pique mais du calme, c'est une troisième main puis le kit cylindre a été changé 2 fois par le 1er proprio, puis 1 fois par le deuxième, donc elle n'a pas exactement 31 000 km, bref ma moto montre quand même des signes de faiblesses ( trou en haut régime, beaucoup de point morts aussi, etc... ), donc je prépare un peu la suite
J'aimerais donc mettre :
 - Un kit 50 top performances en fonte
 - Un carburateur PHBN 17.5 Ns
 - Une cage a aiguilles renforcée 

Sachant que je possède déjà un pot Conti Racing Parts et que je ne mettrais pas plus de 250 € dans les prochaines pièces 

Merci à ceux qui me répondront 😊

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Je te conseille de mettre un vilo renforce type carenzi pas chere et tient tres bien et de prendre un kit 70 d'ebay ils sont a 50e et sont aussi costaud qu'un 70 top perf parce que le kit 50 c'est pas le top surtout le top
  • Réponse ✓
    Salut ! 

    Le 50 top c'est pas une mauvaise idée, kit super solide ! 

    Mais 31 000 km, sa fait beaucoup pour le vilo origine, même sur kit 50... 

    Un vilo type origine neuf fera l'affaire vue qu'un vilo origine avec moins de 10k prend un kit 50 voir des petits 70... 

    Donc ---> 
    Kit 50 top 
    Carbu 17.5 (boite de gilcleurs aussi..) 
    Et le vilo neuf et sa cage a aiguille 

    Mais 31 000km, sa commence a faire beaucoup oui, une grosse révision moteur sera a prévoir.

    Je me monte un 70 metrakit la actuellement, mon père ma fait le montage du vilo most et tout, clairement si tu connait personne qui sait faire c'est compliqué d'ouvrir un bas moteur et changer le vilo, les roulements le tout en étant seul sans savoir faire ! 

    Voit si déjà tu peut gratter quelques sous a droite a gauche, ou bosser 1 semaine ou 2 cet été histoire d'avoir les sous pour un moteur qui tienne dans le temps 🙂 
  • Réponse ✓
    Si il a pas plus de 10 mille sa peut passer, faut être sur qu'il est pas 20 mille quoi mais sa reste un kit 50. 

    Carbu, si tu peux un 19 c'est toujours sa de pris, puis le jour ou tu veux un 70 top perf t'aura le carbu au moins... 

    Si ton vilo a moins de 10k, pas besoins d'un nouveau vilo normalement 🙂 

Réponses

  • mai 2019 modifié
    Salut, merci de t’avoir réponse
    j’ai oublié une précision : le vilo a été changé en 2016 donc il doit avoir 10 000km vraiment à peu près 
  • Ducoup je partirais plus sur 
    un kit top perf 50 
    un carbu 17,5 ou 19 

    Besoin d’un nouveau vilo ducoup ? 
  • D’accord merci 
     pour les gicleurs aussi je n’en comprends pas trop encore le systèmes des réglages etc....
    donc il faut acheter une boîte de gicleurs et ensuite ? 
    Desole defois c’est un peux flou pour moi 😅
  • Donc le mieux ce serait :
    kit 50 top perf
    carbu phbg 19 dell’orto
    cage à aiguilles et gicleurs 

    je partirais plutôt sur ça après j’ai qd même besoin d’avis 😊
  • Car mon vilo a été changé en 2016 donc à peu près 10 000 km, je dois peu être le changer ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.