Cornet ou boite a air pour 72 airsal

Cornet ou boite a air pour 72 airsal

Avant de repondre bêtement merci de tout lire,
j'ai un cornet que j'avais au paravent  boite a air origine qu'on a troué pour amener plus d'air en toute fiabilité pour mon 72 airsal
Le reglage a été fait au banc avec la boite mais j'ai l'impression que le cornet la ferais mieux marcher, un avis ?

Réponses

  • Alors c'est tout con mec : un cornet c'est rien d'autre qu'un gros anti poussière tu as énormément d'air qui rentre alors les réglages sont plus au moins "aléatoires " etc , mais +d'air = moto plus énervée 
    Par contre avec la boîte a air préparée correctement tu as moins d'air que sur un cornet et donc la moto est moins vener mais tourne mieux ..après franchement vu le nombre de mec qui sont en admi libre.. 
  • De base j'étais avec le cornet pendant un an j'ai du faire 6000 bornes aucun problème j'ai serré a cause d'une condensation au bout de qq mois d'absence bref c'est juste que avant j'avais les carters pas alignés ,gicleur de 87 et aucun réglage et mtn le mm kit avec les carters agrandis et un de 112 sur la mm config sauf que avant je prenais 115 kmh et mtn 90 max. J'ai l'embrayage qui a du mal malgré le renforcement et les ressorts mais bref
  • Enfin depuis le réglage comme la je prends 17.7 CV d'après le banc donc c'est pour ça que l'embrayage a du mal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.