Les amendes? - Page 2

Les amendes? - Page 2

2

Réponses

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ça doit pas etre lui mais il pourait quand même faire quelque chose
    Language SMS Interdit!
  • Bah lui ou un autre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    bah alors ceux qui font les lois pourait peux etre les revoir un peux et il s'aperçevré que tout se qui et illegal les jeune le font car l'illegalité en attire plus d'un exemple j'ai roulé sans permi penden 1mois mdr enfin bref je suis pas un model mais bon respecté quand même les lois et le code de la route
    Language SMS Interdit!
  • Bah rouler sans permis, t'es loin d'être le seul...
    Mais c'est vrai qu'ils réfléchissent pas, genre ils voulaient interdire à ceux qui brûlaient des bagnoles de passer le permis, alors que tout le monde se doute bien qu'ils vont rouler quand même...
    Enfin bon, je pense pas qu'on puisse faire quelque chose pour l'instant, mais faudra se mobiliser pour les prochaines élections !
    Et c'est pas parce qu'on respecte pas les lois qu'on est pas dangereux, personnellement, j'en ai rien à foutre des limites de vitesse, j'adapte ma vitesse aux conditions, je peux passer en ville aussi bien à 80 qu'à 30, ça dépend où...
    D'ailleurs, bizarrement, je sais pas si vous avez remarqué ça, mais les zones à 30 sont souvent dans un endroit où elles servent à rien... (enfin pour moi une zone à 30 sert jamais à rien, dans un endroit où elle est justifiée, personne irait rouler plus vite, à part ceux qui, de toute façon, les respecteraient pas...)
    Je parle aussi bien en moto qu'en bagnole.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    elle serve a rien les zone a 30 a part pour les dodane
    Language SMS Interdit!
  • Mais les dos d'âne, ils servent à quoi ?
    Sinon, je connais des bleds ou les zones 30 sont les seuls endroits ou on pourrait se permettre de rouler à 50, les endroits à 50 sont tellement compliqués, y'a tellement de piétons, de voitures qui sortent des parkings, que tout le monde roule à 30, voir moins... (je parle pour les voitures, bien sûr)
    Y'a aussi des routes limitées à 70, on se demande pourquoi Question
    Pour moi l'idéal serait aucune limite de vitesse, les conducteurs adaptent leur allure aux conditions, mais bon, certaines personnes sont pas prêtes pour ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Faire comme les autoroutes allemandes... no limit Sourire
  • Ouais mais bon, t'auras toujours des gros malins qui vont doubler des files de voitures à 200, qui vont faire n'importe quoi, qui vont se planter, au final ça fera pleins de morts, comme si y'en avaient pas déjà assez sur la route... Je pense pas qu'on arrive à rendre les gens suffisamment conscients du danger pour supprimer les interdictions.
    Après on peut aussi rouler comme si y'avait pas de limite, c'est ce que je fait (sauf devant un radar, mais bon y'en a jamais chez moi), mais le problème c'est que bien souvent ceux qui font ça sont ceux qui prennent le plus de risques en le faisant et qui sont inconscients... (genre les jeunes avec leur A au cul qui font n'importe quoi...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tout a fait daccord les jeunes avec leur il font vrément n'importe quoi et pour les radar moi j'ai pas de plaque lol enfin je suis quand même responsable je ne fait pas n'importe quoi mais je suis prudent tout en roulant normal car je sais pas si tu a remarqué mais en moto quand tu es a 50 ta l'impression de ramé c'est allucinant
    Language SMS Interdit!
  • Et à 30, t'as envies de descendre voir pourquoi le moteur entraine plus la roue MDR
    Mais c'est encore pire en bagnole (j'ai un peu d'expérience avec la conduite accompagnée), même une fois j'ai roulé sur une p****n de route avec presque que des lignes droites, limité à 80 (j'l'aurai bien fait à 100 ou plus, mais avec toute la famille dans la bagnole ça craint), ça donnait envie de faire la sieste appuyé sur le volant en attendant le prochain virage... mortel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    vive la vitesse moderement mais fau quand même pas trainé deja moi a 50 en ville je le respect presque pas si non auten descendre de la moto et poussé ça economiseré l'essence mdr
    Language SMS Interdit!
  • Bah sinon tu fais du vélo (y'en a ils prennent 65 en vélo dans une descente)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ouai mais bon le velo voila quoi ça a pas un beau bruit ça a pas de vitesse comme une moto et puis j'ai pas envie de me taper 30born en velo moi
    Language SMS Interdit!
  • Bah perso tout à l'heure je suis sorti en vélo, à la fin j'étais mort, j'avais plus de doigts et en plus je me suis remis à avoir mal au dos... Donc je te comprends, à ce prix là, plutôt rouler en moto, quitte à prendre le risque de dépasser les limites de vitesse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai ca c'est un inconvenien du vélo, car comme tu est en appui sur les cintres (en position "planche à repaser") le dos n'aime pas trop. Mais on peut aussi dépasser les limitations dans des (fortes) descentes et franchement défois j'ai plus de sensation à 65 sur mon vélo qu'à plus de 80 sur la moto (c'est bete mais c'est comme ca Sourire )
  • Le vélo c'est sympa mais au bout d'un moment voila quoi, moi perso je galère encore et toujours a convaincre mon père pour avoir ma moto et ça me gave... Parce que chaque semaine pour allez voir mes potes les plus proche je me tape 7 km allé et 7 km retour et a vélo ... Fatiguant !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah moi aussi, plus ça va plus j'en ai marre du vélo, c'est cool un moment pour faire le con, avec la route mouillée ça fait de beaux dérapages, mais comme moyen de déplacement c'est vite lourd...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • surtout vite crevant Pleurer Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ouaip ! Vivement l'année prochaine, que j'aie mon gros cube, je pourrai aller à Tarbes avec...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah oué un vtt c'est bien pour aller chez un pote a 5 minutes ^^ mais quand sa commence a dépacer les 10 minutes de vélo rien que pour un aller, c'est bien lourd...
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Oui ben dite vous que moi tout les matin 10 minute de vélo pour aller au college et 10 minute pour revenir, c'est vraiment chiant Enervé
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    le velo c'est bien pour l'été quand tu veux te baladé tranquil et encore c'est vite gonflant
    Language SMS Interdit!
  • Remarques, ça dépend du vélo, pendant ces vacances j'ai essayé le vélo de mon oncle, un truc ultra léger, avec des pneus tout fins, une fourche en carbone, enfin un bon truc, quoi, et franchement j'aurai volontiers avalé des bornes et des bornes avec... Mais bon, mon VTT c'est pas ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est vrai que quand tu es bien instalé sur le velo tu peux continué sans blem mais tu doit quand même te les gelé un peux surtout en ce moment
    Language SMS Interdit!
  • Un vélo de course c'est super pour fair le trajet que j'ai a faire, jle fait en 5 minute au lieu de 10 Pleurer
    C'est pas avec mon vélo que je vais m'amuser a faire des bornes!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bah je vais vous dire, moi je pratique du vtt en club tous les dimanche donc j'ai quand même un bon bike bien équipé avec une très bonne fourche, freins a disques hydraulique, bref tout ce qui faut. Et bon tous le dimanches je parcours entre 35 et 55km sur terrain varié, c'est super sympa de faire sa avec un club chaque semaine, mais rien que de faire 10 bornes de routes pour allez n'importe ou, c'est chiant, d'où l'intérêt d'une moto Clin d'oeil Perso, quand je dois aller faire 10 bornes plus ou moin pour allez voir des potes, on va dire que j'ai pas que sa a faire que de me crever a vtt et d'arriver en transpirant Sec
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • C'est vrai que le VTT sur la route..... y a mieux quoi par rapport au pneus et au poids du vélo qui sur la route est un peu (beucoup?) handicapan et je te comprend la moto c'est mieux quand meme
  • C'est bien pour sa que j'essaye d'en avoir une Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • On est en HS la!
    Revennont au sujet!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • merci daves
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.