Problème débridage Derbi sanda 2019

Problème débridage Derbi sanda 2019

Bonjour j'ai une derbi senda Xtreme 2019 euro4 et j'ai acheté un boîtier CDI debrider que j'ai branché je sais je n'ai toujours pas changé le gicleur ni rien d'autre mais ça me paraît bizarre je n'ai gagné même pas 1 km heure

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Bravo .
    Mais il reste le pot ,la boîte a air et le carbu qui sont bridé .
    Et aussi augmenter la taille de ton pignon de sortie de boite .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Entre la boîte a air et le carbu ,oui la pastille .
    Et au carbu le gicleur .
    Mais sur les euros 4 souvent ils disent de changer le puis de l'aiguille aussi .
    Je sait que sur 50 Factory ,ils vendent un kit de débridage carbu.
    Avec aussi un coude pour l'échappement .
    Mais le mieux est de changer l'échappement complet  par un de ceux que je t'ai déjà cité.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    mai 2019 modifié Réponse ✓
    C'est sur , le pot bride pas mal ,et le gicleur aussi .
    Et en plus débrider la boîte a air sans changer de gicleur ,tu vas plutôt perdre en perf et risquer de faire un serrage si la richesse est pas bien réglée .
    Tant que ton pot et le gicleur ne seront pas changer ,tu gagnera rien avec le CDI .
    Normalement il faut tout changer en même temps car ça oblige de faire un réglage carbu après .

Réponses

  • La boîte a air c'est le manchon qui sort et quand tu dis débridée le carbu c'est la petite pastilles qui a a l'entrée du carbu ou le gicleur

  • J'ai débridée la boîte a air j'ai aussi enlèver la pastille et j'ai mis un CDI debrider et je n'ai gagner même pas 1klmh je crois que le gicleur et le pot démonte mais perf
  • Ok bon ba go 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.