Impossible de trouver la bonne couronne

Impossible de trouver la bonne couronne

Bonjour, j'ai une Malaguti xsm de 2010 et je voudrais changer le kit chaîne (11/48) sauf qu'il est impossible de trouver la bonne couronne.
J'ai remarqué qu'il y avait deux types de jantes pouvant aller sur ma moto. je dispose de celle ci : https://www.surplusmotos.com/
Voici quelques photos de la couronne.
Je vous remercie par avance.

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    salut, 
    j'avais les mêmes jantes et la même couronne sur ma Malaguti Drakon, donc tu peux prendre un kit chaîne pour drakon normalement ça se montera sans problème. 

    par contre je te conseille de commander chez un pro, tu lui montres ta jante et il se chargera de commander le kit chaîne compatible, et si t'arrives pas à le monter c'est lui qui assume. Les prix sont les mêmes que sur internet, mais surtout sur internet j'ai pas trouvé de kit chaîne compatible (y'a que des couronnes 3 trous), du coup j'ai demandé à mon garage de m'en trouver un et il l'a fait sans problème. 
    Antoine38A
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    dans un vieux garage indépendant près de chez moi, c'est une petite structure et ils ont quand même réussi à se procurer la pièce alors je pense que tu peux aller voir n'importe quel garage, même si c'est mieux d'éviter les grosses concessions qui ont pas les prix les plus compétitifs 
    ALEXKRA

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.