Problème moto qui broute en 1ère ??? Et cale a froid

Problème moto qui broute en 1ère ??? Et cale a froid

Bonjour,Bonsoir j'ai un petit souci avec ma beta track full origine débridé que au pot bref voila elle sort de révision révision plutot grosse plaquettes AR,filtre a air,huile de boite,bougie br9es qui d'ailleurs et plutot blanche mais elle se colore dites moi si c'est normal que la bougie mettent du temps a se colorer bref venont en au problème je l'est pris tout a l'heure pour rouler depuis la révision qui était ya 3 jours et je l'est demarrer avec le starter car sa galère et la le ralentit tien pas elle cale 3 4 fois eten voulant partir en 1 1ère bouhhhhhh elle cale pas mais elle a brouter violent et apres elle par comme une balle et a chaud le problème n'est plus la j'ai vraiment besaoin de renseignement ils sont aussi toucher la vis de richesse car elle était visser a fond d'un coter et ils sont regler la richesse de la pompe a huile dites moi vos suppositions je prends tout merci bonne soirée 

Réponses

  • Salut 
    A mon avis cela doit venir de ce qu'ils ont toucher donc c'est sois a cause de la vis de richesse , sois la richesse de la pompe .
    Et pour répondre a la coloration de la bougie et bien si ta bougie est neuve c'est normal ... Pour pouvoir avoir la vrai couleur il faut avoir rouler au minimum 100-150 kilomètre 
  • Hugo63 a dit :
    Salut 
    A mon avis cela doit venir de ce qu'ils ont toucher donc c'est sois a cause de la vis de richesse , sois la richesse de la pompe .
    Et pour répondre a la coloration de la bougie et bien si ta bougie est neuve c'est normal ... Pour pouvoir avoir la vrai couleur il faut avoir rouler au minimum 100-150 kilomètre 
    Tout a fait d'accord si sa a changé qqpart sa viens forcément de ce qui a été fait dessus , deux possibites soit tu y retourne et tu leur met le "museau dans le caca " en leur disant que a cause de leur taff ta tel et tel problèmes soit tu le fait toi même et là je te conseille de commencer par tourner d'un quart de tour ta vis de ralentit et tenter de mêtre un bouchon d'huile dans le réservoir en plus de la pompe et tu laisse reposer 10min tu te met en réserve avec toute l'huile au fond et tu tente un démarrage a froid comme sa , après pour la couleur de la bougie 100km sa me parais gros..je me trompe peut être mais je serais partit sur 20km env non?

  • Non car la mienne même après 80 klm elle était pas complètement on va dire colorer
  • Antoine_knot a dit :
    Hugo63 a dit :
    Salut 
    A mon avis cela doit venir de ce qu'ils ont toucher donc c'est sois a cause de la vis de richesse , sois la richesse de la pompe .
    Et pour répondre a la coloration de la bougie et bien si ta bougie est neuve c'est normal ... Pour pouvoir avoir la vrai couleur il faut avoir rouler au minimum 100-150 kilomètre 
    Tout a fait d'accord si sa a changé qqpart sa viens forcément de ce qui a été fait dessus , deux possibites soit tu y retourne et tu leur met le "museau dans le caca " en leur disant que a cause de leur taff ta tel et tel problèmes soit tu le fait toi même et là je te conseille de commencer par tourner d'un quart de tour ta vis de ralentit et tenter de mêtre un bouchon d'huile dans le réservoir en plus de la pompe et tu laisse reposer 10min tu te met en réserve avec toute l'huile au fond et tu tente un démarrage a froid comme sa , après pour la couleur de la bougie 100km sa me parais gros..je me trompe peut être mais je serais partit sur 20km env non?

    Je pense que Hugo a raison car la bougie commecais a se colorer hier j ai fait une cinquantaine de kilometre depuis bref je pense attendre je vais retester ce matin de rouler et si vraiment elle est pauvre et le tralala eh ben je la ramène chez eux car avnt 0 problème merci de vos réponses je vous tien au jus
  • Hugo63 a dit :
    Ok Nice  😉
    Du coup j'ai bien rouler et apres verification je suis pauvre enfaite avant la révision ma vis de richesse était vissez a fond coter riche et il l'ont remis normal plus la pompe a huile aussi regler bah sa fait que je suis pauvre donc 2 solutions soit je tourne la vis de richesse et si vous en avez les connaisance vous m'expliquez comment m'y prendre soit je change mon gicleur qui est de 90 pour un 95 que je possède je pense encore rouler pour voir la vraie couleur mais l'electrode de masse au bout et quand meme blanche merci bonne fin de journée 
  • Bon alors il faut savoir que la vis de richesse va seulement influer sur le bas régime donc go mettre un gicleur plus gros 
    Mais essaye de la régler, regarde un tuto sur YouTube, sa sera très bien expliquer ( c'est très facile)
  • Hugo63 a dit :
    Bon alors il faut savoir que la vis de richesse va seulement influer sur le bas régime donc go mettre un gicleur plus gros 
    Mais essaye de la régler, regarde un tuto sur YouTube, sa sera très bien expliquer ( c'est très facile)
    Mais tu pense que ca va regler mon souci ou le ralentis tien pas a froid et quel galère a partir en 1ère a froid aussi ?
    Car a chaud aucun de ses problèmes mise a par que le ralentis chute en neutre sa aussi je comprends pas 🤔
    Bref je pense changer mon gicleur et je vais regarder quelque tuto et puis voila ^^
  • mai 2019 modifié
    Quand tu tourne la vis de richesse le ralentit augmente ou baisse et quand le réglage est bon c'est quand ton ralentit est au plus haut (en tournant la vis de richesse )
  • Hugo63 a dit :
    Quand tu tourne la vis de richesse le ralentit augmente ou baisse et quand le réglage est bon c'est quand ton ralentit est au plus haut (en tournant la vis de richesse )
    Du coup tu me conseille de faire quoi changer mon gicleur ou faire un reglage ? Et tu pense que quand je cale a froid ses du au reglage ?
  • Il ton changer le gicleur à la révision ?? Si non , ba essaie dans un premier temps de régler la vis de richesse 
  • Hugo63 a dit :
    Il ton changer le gicleur à la révision ?? Si non , ba essaie dans un premier temps de régler la vis de richesse 
    Non du tout il sont juste remis la vis de richesse comme a l'origine sauf que maintenant bah ses chiant 
    Donc en devissant j'appauvris et en vissant j'enrichis le mélange c'est ça et le ralentis augmente en la vissant ou en devissant au passage si tu a snap si sa te dérange pas pour qu'on puisse parler en direct mercu encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.