Problème avec Dam Sport
Problème avec Dam Sport
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter pour obtenir des conseils. J'ai commandé fin mars, sur Dam Sport, un kit cylindre BRK Carrera 90cc Derbi Euro3 et un villebrequin Bakirit piste course 45mm Derbi Euro3 qui ne sont toujours pas arrivés alors que tout était disponible et livrable sous 72/h !
On vient de m'informer, après plus de 15 jours d'attente, que BRK ne fabriquera rien avant août 2019, et que l'on me propose à place un Airsal 90cc. Je ne souhaite pas accepter leur proposition car je n'ai plus confiance.
Je demande depuis le 12/04 le remboursement de mon versement pour ma commande qui ne peut être livrée, aucune réponse à ce jour, on ne peut même pas les joindre par téléphone.
Avez-vous un conseil à me donner ?
D'avance merci
Je me permets de vous contacter pour obtenir des conseils. J'ai commandé fin mars, sur Dam Sport, un kit cylindre BRK Carrera 90cc Derbi Euro3 et un villebrequin Bakirit piste course 45mm Derbi Euro3 qui ne sont toujours pas arrivés alors que tout était disponible et livrable sous 72/h !
On vient de m'informer, après plus de 15 jours d'attente, que BRK ne fabriquera rien avant août 2019, et que l'on me propose à place un Airsal 90cc. Je ne souhaite pas accepter leur proposition car je n'ai plus confiance.
Je demande depuis le 12/04 le remboursement de mon versement pour ma commande qui ne peut être livrée, aucune réponse à ce jour, on ne peut même pas les joindre par téléphone.
Avez-vous un conseil à me donner ?
D'avance merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vous comprendrez que notre site ne peut vous répondre efficacement si vous ne donnez pas votre nom et numéro de commande
Salutation
Toutes mes excuses pour cet oubli. J'ai réussi à résoudre mon problème au bout de 3 mois (juin). Mais une chose est sûre, je ne recommanderai plus sur ce site.
Cordialement
Je constate une fois de plus que malgré notre demande ont n'obtiens aucun nom ni numéro de commande qui permettent de vérifier si effectivement la situation est celle qui est exposé ici .
Pourquoi refuser de prouver que votre critique est fondée si t'elle est bien le cas ? chacun pourras juger
Sincère salutation
Salutation
Salutation
Comme c'est souvent le cas je constate que vous avancer bien cacher derrière un pseudo , vous portez des accusations mensongère il me semble, je vous défis en effet de me trouver un client qui n'est pas reçus sa commande !
Les stock sont gérer par informatique directement avec une ERP donc votre affirmation selon la quel les stock se modifie après commande est totalement fausse . Une fois passer une commande le client reçois un message qui lui rappelle le statut de sa commande et la disponibilité et éventuel délais des produits commander " au moment exacte ou il a passer commande " .
Donc il ne faut pas dire qu'un produit étais afficher en stock et passe ensuite en expédié sous 3/5 jours ( c'est un exemple ) , il faut avoir l'honnêteté de dire " je n'avais pas fait attention au statut de disponibilité " .
Le non respect de certain délais suite au rupture de stock des fabricants est un autre débats.
Si nous venons justement sur des forum c'est pour rectifier certain commentaire qui se complaise dans la critique et comme par hasard ne donne jamais aucune preuve de la véracité de leur accusation.
Mais je vous rassure notre entreprise a plus de 15 ans d'existence , en constante progression et livre des milliers de clients chaque mois en Europe donc même si il y a toujours des choses a améliorer ( et nous y travaillons constamment ) cela démontre bien que les clients insatisfait sont l'arbre qui cache l'immense forêt de client enchanter de nos services.
Pour les vrai insatisfait ( ceux qui peuvent le démontrer ) nous les engageons a nous contacter pour leur faire une offre préférentiel et essayer de les faire changer d'avis.
Bonne année a tous, a vos familles et amis.
Avec tout les commentaires négatif que l'on peut voir sur tout les forums y a de quoi faire 😆.
Je pense que ce n'est pas du tout l'endroit pour le faire.
J'ai pas de souvenir d'avoir vu autant de messages de personnes ayant eu des problème avec d'autre d'autre fournisseur.
Alors.....
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
laissez donc la cette conversation votre hargne à critiquer en devient presque risible , vous travailler surement au KGB 😛
J'ai jamais commander chez dam sport et j'y commanderai surrement jamais rien 😆
Mais c'est surtout que moi je reste toujours a peut prêt dans les normes ,en tout cas en ce qui concerne les cylindre .
Bonnes fêtes a tous ...
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Alors Monsieur Francisco,
Je rappelle qu'il est venu ici car il ne recevais pas de réponse de votre service.
Pourquoi il recevait pas de réponse de votre service ? Ça c'est pas notre problème mais le votre !
Nous comme réponse on lui aurai dit de re-ouvrire un ticket... Qu'est-ce que vous vouliez qu'on lui réponde d'autre ?
Bon jusqu'ici aucun gros problème, la pièces était juste marquer "en stock" lors de mon achat et ne l'était plus quelques jours après. Et j'ai était prévenu par mail 🙂
Ce phénomène met arriver sur plusieurs commandent passé chez vous. Alors il est peut-être possible que vous avez un problème informatique et que vous ne le sachiez pas... Ou alors c'est peut-être la gestion des stocks qui est mal faite (l'inventaire des stocks).
Fin bref, normalement elles auraient du être affiché comme hors stock peut-être pas pendant mon achat, mais au moins quelques jours après et malheureusement c’était pas le cas.
Je précise que j'ai bien reçus toute mes commande mais la n'est pas le problème...