Quelle transmission et gicleur xpower 2002

Quelle transmission et gicleur xpower 2002

Bonjour aux membres et à l'équipe
Alors voilà avec ma nouvelle config que je m'apprête à avoir ma question est la suivante:
Quelle transmission assurera un bon compris accel et pointe et qu'elle gicleur final devrais-je mettre ( ou plutôt vers lequel je devrai aller d'abord )

Voici la futur config; ( MBK- xpower 2002 )
-75 top rose
-vilo barikit piste
- carbu pwk 24mm
- pot yasuni max r2
-Filtre à air Polini "Air Box" noir droit 46mm
-Pipe d'admission MVT S-Race D. 28mm Minarelli AM6
-Disques d'embrayage Top Performances renforcés en polyamid AM6

Réponses

  • Xpowerkit29 a dit :
    Bonjour aux membres et à l'équipe
    Alors voilà avec ma nouvelle config que je m'apprête à avoir ma question est la suivante:
    Quelle transmission assurera un bon compris accel et pointe et qu'elle gicleur final devrais-je mettre ( ou plutôt vers lequel je devrai aller d'abord )

    Voici la futur config; ( MBK- xpower 2002 )
    -75 top rose
    -vilo barikit piste
    - carbu pwk 24mm
    - pot yasuni max r2
    -Filtre à air Polini "Air Box" noir droit 46mm
    -Pipe d'admission MVT S-Race D. 28mm Minarelli AM6
    -Disques d'embrayage Top Performances renforcés en polyamid AM6
    14x53 😉 Avec le r2 tu tireras bien cette transmi et taperas un bon 110 sur du plat 😉
  • Exodia_Prod a dit :
    Xpowerkit29 a dit :
    Bonjour aux membres et à l'équipe
    Alors voilà avec ma nouvelle config que je m'apprête à avoir ma question est la suivante:
    Quelle transmission assurera un bon compris accel et pointe et qu'elle gicleur final devrais-je mettre ( ou plutôt vers lequel je devrai aller d'abord )

    Voici la futur config; ( MBK- xpower 2002 )
    -75 top rose
    -vilo barikit piste
    - carbu pwk 24mm
    - pot yasuni max r2
    -Filtre à air Polini "Air Box" noir droit 46mm
    -Pipe d'admission MVT S-Race D. 28mm Minarelli AM6
    -Disques d'embrayage Top Performances renforcés en polyamid AM6
    14x53 😉 Avec le r2 tu tireras bien cette transmi et taperas un bon 110 sur du plat 😉
    Merci beaucoup pour ta réponse! 😁 actuellement je suis en 13x47 ( origine débrider ) tu pense que je peux garder cette transmis ne serait-ce que 1 ou 2 mois le temps de pouvoir acheter une nouvelle?
    110 compteur ou 110 réel? Car compteur je vais jusqu'à 120 ( mais 90/100 réel il me semble donc )
    Sinon pour le gicleur j'ai pensé à essayer 140/145/150 tu penses sa pourrait le faire ? Réglage carbu c'est là où j'arrive le moins..
  • Oui largement, laisse cette couronne et envisage de mettre un pignon de 14 tu prendras un bon 118~120 réel

    110 réel ~130 compteur

    Pour le gicleur, avec un top rose en carbu 28 je suis en gicleur de 148 😉 pour te donner une idée.
  • Exodia_Prod a dit :
    Oui largement, laisse cette couronne et envisage de mettre un pignon de 14 tu prendras un bon 118~120 réel

    110 réel ~130 compteur

    Pour le gicleur, avec un top rose en carbu 28 je suis en gicleur de 148 😉 pour te donner une idée.
    Ah bah petit point positif si je peux laisser ma couronne ahah c'est déjà sa en moins à dépenser '^^
     Bien sincèrement 118/120 Je penser pas ahah.

    D'accord donc voir plus vers 130 si je comprend bien 
    Exodia_Prod
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.