Carbu de 28
Carbu de 28
bonsoir je suis nouveau et jai plain de questin je vais bbienteau avoir ma 50 et je voudrai metre un carbu de 28 et on ma it que il valai metre autre chosae avec sinon le moteur aler serer mais avec je conter metre un kit 50 et un pot conti
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Réponses
C'est un config un peu bizarre mais bon...
et de plus (gashmir ou est tu ) les kits seront interdits début 2009
carbu de 28 = sert a rien
putin mais les mecs resté en origine merde sa me casse les couilles sa !
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Mais juste une pot conti, scr corse ou yasuni r1ou autre bon pot pour origine avec un bon réglage carbu
une boite a air préparé (simple) une transmission pignion de 13dents ou 14dents si tais légé et que tu prend personne deriere toi avec une couronne de 47 dents et surtou retir toute les bride!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
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Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
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une boite a air préparé (simple ta juste a arandir l'arriver d'air) une transmission pignion de 13dents ou 14dents si tais légé et que tu prend personne deriere toi avec une couronne de 47 dents et surtou retir toute les bride!
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kit chaine 13-54
cornet malosie
tout débrider
mais le pot je pren quoi car jaime que les sorti triangulaire c'est quoi le mieux conti leovice v6...
et ossi sur kel site trouver toute c'est piece
et franchement je serai toi je garderé la boite a air d'origine car tu le vera toi meme sur les dt sé une vrais merde a retiré fais moi confiance pour sa lol et sinon pour tais piece commande chez dam-sport, maxi scoot... ou dans un magasin si ya n'a vers chez toi
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et un cornet malosi
et jmai pas de carbu
t'agrandie ton ariver d'air de ta boite a air d'orirgine
un bon réglage carbu si tu ve pas séré
et un pot conti!
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carbu 19 : 80E
pipe doppler avec prise de poumon ( au ca ou pour plus tards ) : 30E
boite a clapet doppler ER1 : 45E
cornet malossi : 18E
kit chaine renforcé france équipement en taille 428 et en 13*54 : 55E
pots : ( tu n'aime pas doppler dommage ) ( les conti sont naze ) un bon CRD : 160E
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2 : Les CRD edition limited cre six 50
3 : les doppler
4 : les malossi
5 : les Fantic & HM usine ( je ne sais plus si fantic en refait des pots usine )
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métrakit : reprise moyenne, homologation 1 pots sur 2 et il est fabriquer avec des produits nocif pour notre planète
conti : naze et chère
Brendon : pots de compétition ultra chère ( env 2500€ ) super mais sans homologation avec un bruit qui réveille les mort
YBf : marque chinoise : bien pour les motos de mauvaise qualité ( derbi, CPI... ) mais pas assez connu et ne suive pas une config d'origine de bonne bécanne
heineken : a faire soit même, donc sans homologation, mais reprise unique et accompagné d'un bon cornet ( doppler ou malossi ) il donne un super bruit proche d'une 400 4tp cross
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a quoi ser une pipe doopler ?
la pipe doppler, c'est une pipe utilisé en compétition, solidité pour un montage de carburateur en rigide, avec une prise en laiton pour un poumon de repirse ( la pipe tout cours c'est la pièce qui transmet l'essence du carburateur a la boite a clapet )
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boite a clapet doppler ER1 : 45E
cornet malossi : 18E
kit chaine renforcé france équipement en taille 428 et en 13*54 : 55E (ps je trouve que 13 53)
pots : ( tu n'aime pas doppler dommage ) ( les conti sont naze ) un bon CRD : 160E