Enlever clé d'entretien sur compteur derbi euro4 ?

Enlever clé d'entretien sur compteur derbi euro4 ?

Bonjour, j'ai une derbi 2018 euro 4 et j'aimerais enlever la clé d'entretien sur le compteur, j'ai vue qu'il existé le code "423" sur derbi gpr quand on appuyer sur le bouton du compteur en mettant le contact, mais rien.. merci de vos réponses 🙂

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    J'ai trouvé quelqu'un qui m'as dit que le code était 211, je viens de le trouver. 
    airkassa

Réponses

  • Je m'excuse d'avance pour le déterrage de post, mais as tu essayé ce code ? Et si oui, est-ce qu'il fonctionne ? 
  • Enzo.B3 a dit :
    J'ai trouvé quelqu'un qui m'as dit que le code était 211, je viens de le trouver. 
    Bonjour je viens d'essayer cela a marché depuis tous ce temps je n'avais pas trouvé merci 👏👌
    Enzo.B3
  • Remercie plutôt skyfox_27 sur instagram de me l'avoir dit, va voir son compte pour le remercier, il a mit une double sortie sur sa derbi en plus 😉

    Le lien de son compte : https://www.instagram.com/accounts/login/
  • Okay, j'vais passer faire un tour ✌️
    Enzo.B3
  • Salut et quelle etape tu doit faire sur ta moto pour pouvoir mettre le mode je suis un peux perdue j'ai une aprilia SX 50 en euro 4 merci
  • Tu dois couper le contact, ensuite, en restant Appuier sur le bouton de ton compteur, tu mes le contact, au bout d'un moment, tu arrives sur une interface nommé code, avec des chiffre qui diffilent, quand le chiffre que tu veux arriver, clique sur le bouton, répète cette opération jusqu'à ce que tu ais le code souhaité (par exemple 211) et ensuite, tu comprenderas tout sera marqué, si il n'y a pas de problème durant l'opération, ton compteur retourneras au menu principal après l'opération. 
  • L'opération est decrite sur ton carnet d'entretien. 
  • Bonjour, j'ai une aprilia euro 4 avec le même compteur que tu as sur ton manuel, :ais moi je ne l'est pas. Tu ne saurais pas où est-ce que je pourrais le trouver sur Internet ? Ou si tu pourrais m'envoyer par mail les pages du compteur stp ? ce serrait tr_s gentil?
    merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.