Où trouver des moteurs neuf ?
Où trouver des moteurs neuf ?
Bonjour, je cherche un moteur type AM6 neuf pour ma Rieju MRT de 2012, je pus en trouver un sur 50 Factory recontionné à neuf pour 700€ : https://www.50factory.com/
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre moteur ou alors votre avis concernant ce moteur. Merci
J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre moteur ou alors votre avis concernant ce moteur. Merci
Meilleure réponse
-
epicFlayke Modérateursalut, impossible de les trouver neufs, Minarelli ne les vends pas aux particuliers. Les seuls moyens sont d'en prendre un reconditionné (sachant que leurs prix sont exorbitants, ils se font 50% de marge), ou alors tu en trouve un soit sur le site d'une casse (ou directement en te rendant à une casse), soit tu regarde sur le boncoin les annonces de motos épaves ou sans carte grise qui ont encore un moteur en très bon état (parfois moins de 5 000km, c'est à dire neuf), avec des prix allant de 100 à 300 € selon le kilométrage (sachant que contrairement aux sites comme 50facto ils ne se font pas de marge)
même si , personnellement, je te conseille de changer juste la pièce de ton moteur qui est âbimée, pour éviter de payer un moteur qui comprend des pièces encore en bon état sur le tien.
Visiteur (Toi)
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.